Rogue One : le réalisateur et la productrice tentent de rassurer au sujet du nouveau Star Wars

Jacques-Henry Poucave | 24 juin 2016
Jacques-Henry Poucave | 24 juin 2016

Depuis que l’on a appris que Star Wars : Rogue One entamait d’importantes sessions de tournage additionnel, tout le monde s’inquiète. Mais le réalisateur et la productrice ont tenu à calmer une nouvelle fois le jeu.

Suite au succès mondial du Réveil de la Force, Star Wars : Rogue One a valeur de test fondamental pour Disney. Le premier spinoff de la saga rachetée par le studio doit démontrer que la firme est capable de sérialiser une franchise prestigieuse, jusqu’alors très évènementielle.

Par conséquent, l’annonce d’importants reshoots, suivi de rumeurs alarmistes ont inquiété nombre de fans et de commentateurs le metteur en en scène Gareth Edwards joue aujourd’hui l’apaisement dans les colonnes d’Entertainment Weekly.

PHoto Rogue 5

.« Je veux dire, ça a toujours fait partie du plan que d’organiser des reshoots. Nous avons toujours su que nous aurions à nous remettre à l’ouvrage sur certains éléments. Simplement, nous ignorions lesquels avant de commencer à sculpter le film au moment du montage. »

La productrice Kathleen Kennedy, boss de Lucasfilm, va dans le même sens.

« Dans les quelques éléments que nous ajoutons à l’occasion du tournage additionnel, rien ne change en ce qui concerne l’histoire. Je crois que c’est le plus important, rassurer les fans sur le fait que le film sera celui que nous avons toujours eu l’intention de faire. »

On a beau espérer que tous deux disent vrai et que le film sera aussi intense que sa première classieuse bande-annonce, cinq semaines de tournage additionnel, qui plus est dirigées en partie par le réalisateur Tony Gilroy, ne sont pas faits pour rassurer.

Photo Rogue 9

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
HugoNavarro1507
24/06/2016 à 23:27

beaucoups de blabla ces reshoots, aucun crainte.

pepe
24/06/2016 à 19:22

Bravo la sauce édulcorée Disney