Power Rangers le mentor des Power Rangers

Christophe Foltzer | 22 juin 2016
Christophe Foltzer | 22 juin 2016

Il est temps de rétablir une grosse vérité : Bryan Cranston est le meilleur acteur du monde. On ne peut pas passer de Malcolm à Breaking Bad sans être au minimum un génie de la comédie.

Mais comme Breaking Bad, c'est fini, il faut maintenant gérer au mieux le reste de sa carrière et l'on connait la difficulté des comédiens de séries cultes à percer une fois que ce qui a fait leur renommée est terminé. Mais Bryan Cranston, lui, n'arrête pas de tourner, donc ça va. Après, c'est sûr, ce n'est pas tout le temps des chefs-d'oeuvre mais il y a un signe qui ne trompe pas sur sa popularité : après d'innombrables seconds rôles, il a enfin des films qui se montent sur son nom, comme Dalton Trumbo par exemple.

Et comme il n'est jamais là où on l'attend, ce ne sera pas le cas pour le reboot des Power Rangers qu'il vient de rejoindre. C'est le comédien lui-même qui l'a annoncé sur son compte Twitter : Walter White va se fighter contre Rita Repulsa. Mais qui incarnera-t-il ? Le Ranger Bleu ? Pas le rouge quand même ? Vous avez tout faux puisque Cranston sera en réalité Zordon, le mentor de la team.

the infiltrator

Oui, cette grosse tête chauve qui ressemble à un holograme mal réglé, coincée dans son bocal et qui donne des conseils aux Rangers, ce sera lui. Ce film regorge décidément de surprises. Et comme il nous en faut un peu plus, on nous annonce la première affiche officielle pour plus tard dans la journée. On peut prévoir une composition à la Iron Man sans trop craindre de se tromper.

Il nous tarde de voir ce que va donner Bryan Cranston dans ce rôle, le film sortira le 24 mars 2017 mais comme il y a de grandes chances qu'un premier trailer soit montré au Comic-Con cet été, on risque d'en apprendre plus très bientôt.

Photo New Power Rangers

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Le Grand Blond Avec Une Chaussure Noire
22/06/2016 à 15:19

Sans oublier que l'acteur avait déjà œuvré pour les Mighty Morphin Power Rangers dans les années 90, en prêtant sa voix à Snizard et Twin Man.

votre commentaire