Miss Peregrine et les enfants particuliers révèle de toutes nouvelles affiches des personnages de Tim Burton

Grégoriane Benoit | 17 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 17 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la nouvelle oeuvre fantaisiste de Tim Burton, réalisateur visionnaire (Beetlejuice, Edward aux mains d'argent...), sort le 5 octobre prochain en salles, la 20th Century Fox vient de dévoiler de nouvelles affiches des personnages du film.

Miss Peregrine et les enfants particuliers est adapté d'un roman de Ramson Riggs publié en 2011, première partie d'une trilogie dont le second volet "Hollow City" est sorti en 2014. Il raconte l'histoire de Jacob, 16 ans, qui, à la mort de son grand-père découvre une lettre le menant vers un endroit magique : la maison de Miss Peregrine (Eva Green). Il y rencontre des enfants aux pouvoirs particuliers et se rend compte rapidement des dangers qui les menace. Il en apprendra ainsi plus sur ce qui est vrai, ce qu'il peut croire et ce qu'il est lui-même vraiment. 

affiche

Ce monde rempli de personnages aux dons plus étranges les uns que les autres correspond entièrement à la vision loufoque et fantatisiste d'un réalisateur comme Tim Burton. Et pour cela, il s'entoure d'un casting particulièrement tentant puisque l'on rentrouvera à l'affiche : Eva Green, Asa Butterfield, Chris O’Dowd, Ella Purnell, Allison Janney, Rupert Everett, Terence Stamp, Judi Dench et Samuel L. Jackson.

Découvrez les affiches des différents personnages du film qui mettent parfaitement en image leur pouvoir particulier, en nous donnant un avant-goût supplémentaire du monde étrange et coloré dans lequel Tim Burton va à nouveau nous plonger.

affiche

affiche

affiche

affiche

affiche

affiche

 

Tout savoir sur Miss Peregrine et les enfants particuliers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
18/06/2016 à 16:53

C'est une parodie des avengers ???

votre commentaire