Captain America : l'Agent Carter s'agace contre la romance incestueuse de Civil War

Jacques-Henry Poucave | 7 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 7 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Captain America : Civil War continue sa course effrénée au box-office, mais il y a quelqu’un que le film agace. C’est Hayley Atwell, interprète du premier amour de Steve Rogers.

Il faut dire que ce troisième épisode n’a pas dû être facile à regarder. Pas à cause de sa qualité intrinsèque (encore que…), mais en raison de l’invraisemblable love story concoctée par Marvel, sans doute pour compenser la charge homo-érotique de la bromance entre Chris Evans et Sebastian Stan, largement moquée sur les Internets.

En effet, dans Civil War, ce bon Captain America emballe Sharon, la petite nièce de son premier amour, alors que le cadavre de cette dernière est encore tiède. Pas franchement une leçon d’élégance, qui a un peu énervé l’interprète de l’agent Peggy Carter, comme elle le révèle dans les colonnes d’IGN.

Hayley Atwell

« Pour commencer, elle se retournerait dans sa tombe. Du genre « NON » et elle s’injecterait ce sérum bleu, puis deviendrait une super-vilaine. Elle s’éjecterait de son cercueil et mettrait Sharon à terre. Elle botterait aussi le cul de Steve.

C’est juste que je ne voudrais pas sortir avec le mec de ma grande tante. J’aurais l’impression de dépasser une limite incestueuse. Et Peggy vient de mourir. C’est encore plus irrespectueux non ? Je veux dire, « Ne touche pas à ça, tu n’y as pas droit ! »

Pour le coup, on est bien d’accord. Voir Chris Evans combattre une vieille maîtresse transformée en super-soldat, voilà qui changerait un peu de l’habituelle recette Marvel.

Chris Evans

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
silverarn
08/06/2016 à 02:10

"Incestueuse" !? Elle a regardé la définition dans le dico ? Je ne vois pas le caractère incestueux de cette relation ! Ils n'ont aucun lien de parenté !!!

JK
07/06/2016 à 18:49

C'est quand même con que l'interprète d'un perso moderne et féministe soit aussi réac...


Vas-y, Captain, fais-toi plaisir !
Le pauvre, le forcer à rester fidèle à une morte qu'il a à peine connue... il n'a pas regardé la série, lui, faut lui lâcher la grappe.


Sinon, là où ils auraient fait fort, c'est si Captain avait effectivement roulé une pelle au soldat de l'hiver. Je pense que ça aurait déclenché une guerre civile pour de vrai. :)

corleone
07/06/2016 à 18:26

Bah... elle devrais être plutot contente que sa nièce protège les"biens familiaux"ensuite en 100 ans elle a pas pu se taper le cap' elle devrais avoir trop la honte et laisser une autre faire "le boulot"

jioto
07/06/2016 à 17:26

non mais le sujet, le gars est quasi centenaire et toujours puceau ... il se taperai hulk ça me choquerai pas plus que ça ^^

Garfunkel
07/06/2016 à 16:10

@Fluk

... et personne n'a dit cela °_°

Fluk
07/06/2016 à 12:51

Oui, mais ce n'est pas parce que ça existe dans le comics que c'est correctement traité ici.

Comic Book
07/06/2016 à 12:01

La romance dans le film a déjà été exploitée dans les comics. Il ne s'agit pas là d'un trait d'originalité de Marvel Studios.

Trashyboy
07/06/2016 à 11:52

ok, mea culpa

Garfunkel
07/06/2016 à 11:44

T'as pas vu un film ? Tu vas pas lire la news sur ce film où le titre t'annonce clairement que ça parlera du scénario. C'est aussi simple. Parce que venir insulter ensuite à cause du spoiler évident, c'est juste ridicule. Personne ne pousse à cliquer.

Lomo
07/06/2016 à 11:43

Ahahahha J'adore.
Le type vient lire une news sur un commentaire de scénar par un acteur. Mais a peur des spoils.

Et puis vive le spoil, un personnage quasi-centenaire et présenté comme malade d'Alzheimer dans le film précédent décède.

BIG FUCKIN BREAKING NEWS DE LA MORT.
Go back to Melty where you belong.

Plus