Une comédienne de Civil War passe à l'ennemi et rejoint Wonder Woman

Christophe Foltzer | 2 juin 2016
Christophe Foltzer | 2 juin 2016

Puisque Marvel et DC Comics reproduisent quasiment le principe de fonctionnement des grands studios hollywoodiens des années 40, on pensait que tous les comédiens engagés avaient signé un pacte avec leur sang, mais apparemment, ce n'est pas comme ça que ça se passe dans la réalité.

Parce que oui, on n'en a jamais vraiment parlé, mais le fait d'engager des comédiens sur plusieurs films dès le départ, et donc sur plusieurs années, ça nous rappelle quand même fortement le Hollywood de l'âge d'or ou chaque star appartenait à un studio, comme on a pu le voir récemment dans le très drôle Avé, César ! Mais il y a forcément des dissidents.

Photo Florence Kasumba

Si on vous dit Florence Kasumba, cela risque probablement de ne pas vous parler mais pourtant vous la connaissez. Apparue dans Civil War, dans le rôle de Dora Milaje, chef de la sécurité du prince T'Challa, la comédienne et musicienne allemande vient donc de faire une grosse infidélité à Marvel puisque CBM annonce qu'elle vient de quitter l'écurie pour aller dans la boutique d'en face et rejoindre DC Comics.

La comédienne viendrait en effet de s'ajouter au casting du Wonder Woman de Patty Jenkins et pas dans n'importe quel rôle puisqu'il semblerait qu'elle y interprète le Senteur Acantha, figure respectée des Amazones qui plaide en faveur de Diana pour qu'elle devienne l'ambassadrice de son peuple auprès des hommes.

Et même si c'est loin d'être un coup dur pour Marvel, qui s'en remettra sans problème, cela fait toujours plaisir de voir que malgré le fonctionnement fermé des studios, certains arrivent quand même à faire ce qu'ils veulent et partir où bon leur semble. Après, c'est sûr, ça n'aurait pas été la même histoire si cela avait été Robert Downey Jr, par exemple.

Florence Kasumba

commentaires

corleone
04/06/2016 à 09:14

towerose> Cet article a bien un sens dans un contexte où la guerre n'a jamais été aussi déclarée(cinématrographiquemnt bien sur) que maintenant! A l'époque où ryan reynolds est fait ses "va et vient" dans les 2 maisons, le dcciné n'était pas encore établit! Et c'est toujours une bonne chose d'avoir plus infos sur le casting de ce Wonder Woman très muet( c'est le moins qu'on puisse dire) dans sa communication.

Towerose
03/06/2016 à 20:17

Et Ryan Reynolds Green Lantern / Deadpool, ça vous rappelles rien ? C'est quand même plus à propos qu'un vague second rôle de Civil War, non ? Les articles c'est bien, mais faut avoir un sujet...

corleone
02/06/2016 à 12:50

Elle est à croquer... une vraie déesse africaine! Bon en tout cas si ces bargeots de marvel t'accusent de traitrise, t'auras qu'a venir te réfugier dans mes 2 ma coco...

Jay W
02/06/2016 à 10:23

#commentairedécérébré

Christophe Foltzer - Rédaction
02/06/2016 à 10:23

Mais non...

tuer
02/06/2016 à 10:09

#titreputaclick

votre commentaire