Dwayne Johnson se verrait bien dans le remake de Jumanji

Christophe Foltzer | 16 avril 2016
Christophe Foltzer | 16 avril 2016

En chantier depuis des années, le remake de Jumanji semble enfin bien parti pour se faire sous la direction du réalisateur Jake Kasdan. Et on se demande si ce ne sera pas un mauvais lancé de dés.

Il y a pile poil 3 mois, nous vous annoncions que c'était Jake Kasdan, le réalisateur de Bad Teacher et Sex Tape, qui allait s'occuper du remake du cultissime Jumanji. Si l'on craignait qu'il ne fasse pas preuve du même talent et de la même sensibilité que Joe Johnston en son temps, nous lui accordions sans problème le bénéfice du doute.

 

kevin hart

 

Non, ce qui nous inquiétait plus, c'était le casting qui n'était pas encore annoncé. Et on s'attendait à tout, mais pas à ça ! Variety vient en effet de révéler que Dwayne Johnson et Kevin Hart, à l'affiche prochainement dans Central Intelligence, étaient en négociations avec Sony Pictures pour figurer dans le remake. Ce qui jette un froid direct. Alors bien sûr, on adore The Rock avec sa musculature surréaliste et son imparable jeu de sourcils (nous ne serons pas aussi catégoriques en ce qui concerne Kevin Hart), mais on craint direct que le film ne perde la poésie de l'original bien que les responsables du remake aient annoncé dès le départ leur intention d'être plus fidèles au roman de Chris Van Allsburg. Car oui, dans le livre, le personnage incarné par Robin Williams n'existe pas.

Si l'on frissonne d'avance à l'idée de se retrouver face une resucée des Voyage au centre de la Terre (avec The Rock), accordons-lui néanmoins le bénéfice du doute. En plus, le nouveau Jumanji ne sortira plus le 25 décembre prochain comme initialement prévu mais le 28 juillet 2017.

N'empêche, ça fait bizarre.

 

Photo Robin Williams

commentaires

Ded
16/04/2016 à 09:30

Dwayne Johnson... Mouais pourquoi pas ?! Dans le rôle de la boîte du jeu, il aurait le charisme suffisant !

London underground
16/04/2016 à 08:57

Un remake de Jack Burton, un remake de Jumanji, une adaptation D'Alerte à Malibu... Très original tout ça!

votre commentaire