Godzilla Resurgence défonce tout dans sa première bande-annonce

Christophe Foltzer | 14 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 14 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que nous sommes toujours sans nouvelles de la suite du Godzilla de Gareth Edwards et que Colossal (la version pirate avec Anne Hathaway) semble au point mort, Godzi rentre chez lui et va mettre une sacrée pagaille.

Le succès du film de 2014 avait permis à Godzilla de revenir à la mode et prouvait qu'il était toujours vivant dans le coeur des gens. Et même si le film n'avait pas convaincu tout le monde, le peu de temps qu'on voyait le saurien se battre à l'écran valait quand même le détour. Il n'en a pas fallu davantage à la Toho, la société qui l'a créé il y a plus de 50 ans, pour mette en chantier un nouveau film maison, en marge de l'inévitable suite américaine qui donnera bien signe de vie un jour ou l'autre.

Et pour ce grand retour à domicile, la Toho n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle s'est octroyée les services de Shinji HIguchi, réalisateur des adaptations live du manga Attack on Titans, et surtout ceux du grand Hideaki Anno, légende vivante de l'animation japonaise puisqu'on ne lui doit pas moins que Nadia et le secret de l'eau bleue et évidemment le formidable Evangelion.

Photo Godzilla Resurgence

Prévu pour une sortie japonaise le 29 juillet prochain, Godzilla Resurgence devrait renouer avec l'identité même du monstre, à savoir une menace démesurée pour l'humanité dont il sera bien difficile de venir à bout, et le tout en Imax s'il vous plait. La première bande-annonce vient de tomber et elle nous laisse quelque peu perplexe.

Mélodramatique et grandiloquente à souhait, elle trahit cependant quelques effets spéciaux un peu limites, notamment concernant le lézard géant lui-même. Mais gageons que cela soit corrigé d'ici la sortie ciné. D'ailleurs, à ce sujet, on aimerait beaucoup que le film sorte aussi dans nos salles et pas en e-cinéma. Merci de penser à nous. Doit bien rester une petite place entre deux films de super-héros hein.

 

Tout savoir sur Godzilla Resurgence

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
HellKaiju
17/04/2016 à 00:23

Vous êtes sérieux ? En quoi c'est moche ? Où c'est mal fait ? Vu que ça pète pas de CGI à tout out de champ c'est mal fait ? Les images sont magnifiques le melange skx vfx est juste énorme !!! Ce Godzilla a un look d'enfer !!! Vous vous arrêtez juste sur une idée du mec en costume donc c'est mal fait alord que non on le voit c'est super bien fait stop la mauvaise foi retournez voir vos croûte numérique chez Marvel où même Iron Man pue le fake CGI sur tous les plans contrairement au 1.

Rahan les tape
14/04/2016 à 19:24

c'est mal fait on voit trop la main dans le gant de cuisine customisé

Dr No
14/04/2016 à 14:42

J'avais adoré le Godzilla de Gareth Edwards. Au vu de cette courte B.A ça ne me fais pas envie pour le moment. A voir quand il y aura plus d'images disponibles.

Liodra
14/04/2016 à 13:37

J'adore la musique! Rien que pour ca j'ai envie de le voir...

HA HA HA
14/04/2016 à 13:03

Enorme LOL !!!
Crédibilité zéro!

que c'est moche...

votre commentaire