Pour Megan Fox, personne ne devrait plus regarder une bouse comme Jonah Hex

Christophe Foltzer | 31 mars 2016
Christophe Foltzer | 31 mars 2016

Nouvel argument promo très efficace, le bashing des comédiens vis-à-vis des films dont ils ont un peu honte. Après Sally Field qui crachait dernièrement sur Amazing Spider-Man 2, c'est au tour de Megan Fox de s'en prendre à Jonah Hex.

Alors c'est sûr que Jonah Hex n'est pas resté dans les mémoires, à juste titre d'ailleurs. Mais Megan Fox n'est pas pour autant une illustre comédienne ayant aligné les chefs-d'oeuvre et on comprend mal pourquoi elle a pris pour cible ce film en particulier alors que sa filmo est quand même une voie royale au bashing, à quelques exceptions près. 

 

 

C'est pourtant ce qu'elle vient de faire en pleine promo du prochain Tortues Ninja 2, prenant ainsi la suite de son acolyte Josh Brolin qui l'avait atomisé de son côté il y a quelques temps. Tout est parti de l'orientation résolument grand public du nouveau Tortues Ninja dont la comédienne avoue qu'il a subi quelques réécritures pour être visible par les plus jeunes, ainsi qu'elle l'a expliqué au micro de Celebrity TV.

La discussion s'est étendue sur d'autres perles de sa filmo et notamment sur ses films qu'elle ne montrerait pas à ses deux enfants :

"Ce serait sympa de faire enfin quelque chose qu'ils puissent voir, oui, parce que Jennifer's Body, ils ne pourront pas le voir avant un long moment. Quant à Jonah Hex, je ne les laisserai jamais le regarder, d'ailleurs, personne ne devrait plus le voir."

Une sentence assez terrible pour un film, certes raté dans les grandes largeurs, mais qui est loin d'être le pire film du monde. Mais elle n'assume pas, elle a le droit. Alors que bon, sa filmo compte quand même deux Transformers...

 

 

Tout savoir sur Jonah Hex

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
shion
01/04/2016 à 15:24

Satan la bite 01/04/2016

Shion, quand tu dis "bonne", c'est dans quel sens ?

évidament c'était vis a vis de son commentaire c'est trop comique de sa part !!!!

Pour l'effet elle ( bonne ) je pense que tout mec normal le sait bien sans com ^^ lol

mikegyver
01/04/2016 à 13:18

aie aie aie , comparer transformers a jonah hex, fallait oser.....

...comme disais le grand audiard, c'est a ca qu'on les reconnait :) :)

Satan la bite
01/04/2016 à 10:17

Shion, quand tu dis "bonne", c'est dans quel sens ?

shion
01/04/2016 à 08:31

ahahahah bien bonne celle la

R90
31/03/2016 à 19:24

@Calm Down

... et qui confirme donc, comme Shia La Beouf, ou Sally Field, qu'ils le font souvent des années après, quand la carrière est derrière.
C'est nettement plus rare quand le film est encore en salles, comme Kevin Smith. Puisque c'était du timing qu'on parlait

Calm Down
31/03/2016 à 19:09

@ R90

Si jamais tu passes par ici... Tu vois, pas besoin d'attendre 24h pour trouver un exemple d'acteur qui crache dans la soupe après avoir servit la promo gentiment.

votre commentaire