Fast & Furious 8 veut Charlize Theron pour affronter Vin Diesel

Geoffrey Crété | 10 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 10 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Et si Vin Diesel affrontait une femme dans le huitième épisode de la franchise ?

Mad Max : Fury Road a donné des idées. Deadline rapporte que le réalisateur F. Gary Gray et son scénariste Chris Morgan ont décidé de créer un personnage féminin pour affronter Vin Diesel et son équipe dans Fast & Furious 8, qui se déroulera à New York. Avec un fantasme en tête : se payer les services de Charlize Theron, couronnée bad ass queen depuis sa performance en Furiosa dans le blockbuster de George Miller.

 

Furiosa 

Mad Max : Fury Road n'était pas la première expérience de l'actrice au volant pour un film d'action puisqu'elle était dans l'équipe de Braquage à l'italienne : en plus d'être réalisé par F. Gary Gray, le film avec Mark Wahlberg comptait également Jason Statham au casting, devenu depuis l'un des grands ennemis de la saga Fast & Furious. De quoi y voir un signe du destin, d'autant que Charlize Theron aime les personnages féminins forts, a de l'humour et n'est pas toujours très fine dans ses choix de films.

La preuve : elle sera en avril à l'affiche du Chasseur et la Reine des neiges, avec Chris Hemsworth, Emily Blunt et Jessica Chastain.

Le studio pourra dans tous les cas se souvenir que la brillante Helen Mirren a déclaré l'année dernière qu'elle serait ravie de rejoindre la saga, pour Vin Diesel et les voitures.

 

Affiche teaser

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
derulovinny@gmail.com
12/02/2016 à 08:28

je hate de vous retrouvés enkor une fois...

Zanta
10/02/2016 à 14:41

Si F. Gary Gray nous prépare une suite indirecte à the Italian Job, projet amais concrétisé, why not ?
Il pourrait enfin atténuer le délire cartoon des derniers opus de F&F, pour aller vers quelque chose de plus classieux.

votre commentaire