Les créateurs de Shrek dévoilent la première bande-annonce de leurs Trolls

Christophe Foltzer | 29 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Toutes celles et ceux qui ont grandi dans les années 90 doivent en avoir encore au moins un, oublié dans l'un des placards de leur ancienne chambre. Ces petites poupées aux cheveux multicolores ont fait le bonheur des enfants il y a 20 ans. Qui ça ? Les Trolls bien sûr !

Après être quasiment tombés dans l'oubli, les Trolls au design traumatisant s'apprêtent à faire leur grand retour à la fin de l'année pour leur première aventure au cinéma. Et pour ce faire, ils sont allés cherché les créateurs de Shrek, excusez du peu. Présenté par Dreamworks comme le film le plus intelligent, le plus rigolo et le plus irrévérencieux de l'année (carrément), Trolls débarquera dans les salles américaines dès le 4 novembre prochain.

Photo Trolls 2

L'histoire, quant à elle, s'annonce des plus classiques, puisqu'elle nous présentera un monde contemporain habité par des centaines de ces petites créatures qui passent leurs journées à chanter et à danser, jusqu'à ce que l'affreux géant Bergens ne se pointe avec le projet de s'en faire un festin, les Trolls ayant la réputation d'avoir très bon goût (ce dont, vu leur design, on ne se serait pas douté une seconde).

Le casting vocal est plutôt impressionnant puisqu'il comprend le génial Russell Brand, Anna Kendrick et Justin TImberlake (qui a pour l'occasion composé une nouvelle chanson). Histoire de fêter ça, Dreamworks vient de diffuser la première bande-annonce du film et le moins que l'on puisse dire c'est que cela pique les yeux. En plus de rappeler furieusement Les Schtroumpfs.

Mais bon, vous savez ce qu'on dit hein : Une bande-annonce ne rend jamais les coups. Nous verrons bien.

Tout savoir sur Shrek

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Boo
29/01/2016 à 10:56

Bouges pas Trouls, j'appelle quelqu'un pour t'aider.

"Vous avez appeler les urgences psychiatriques, ne quittez pas ...... Vous avez appeler les urgences psychiatriques, ne quittez pas ...... "

votre commentaire