Batman v Superman : Zack Snyder parle des secrets du film et de l'importance d'éviter les spoilers

Jean-Luc Hassaique | 7 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 7 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Batman V Superman avance à grands pas et s’apprête à entamer un véritable marathon promotionnel.

Pour autant, de nombreux fans ou amateurs de super-héros craignent que les précédentes bandes-annonces n’en aient déjà trop révélé. Pour le metteur en scène, Zack Snyder, il s’agit là d’une question très sérieuse.

« J’ai l’avantage d’avoir vu le film. C’est cool qu’ils croient en avoir vu trop et j’apprécie que les gens ne cherchent pas à savoir, mais il y a encore énormément de choses qu’ils ignorent. Une bonne part du film n’est pas dans le trailer. »

Et si Batman V Superman ne nous a pas encore révélé tous ses secrets, loin s’en faut, Zack Snyder a expliqué aux petits gars de MTV que continuer à suivre de près la promotion du film n’était peut-être pas la meilleure chose à faire pour préserver le plaisir de visionnage.

Ben Affleck

« Bien sûr je déteste que le moindre spoiler soit publié ! On fabrique un film comme une histoire qui doit évoluer sous vos yeux et vous faire vous demander « Oh mon Dieu, qu’est-ce qui va arriver maintenant ? Vont-ils survivre ? Vont-ils mourir ? » Et on veut que le public connaisse cette expérience, autant que possible.

Si, en tant que spectateur, vous voulez scruter tous les articles, en quête de réponses aux questions que vous vous posez, peut-être que cela vous convient de connaître le contenu du film avant d’entrer dans la salle.

C’est une question de choix individuel. Mais comme je le disais, je souhaite que les gens voient le film sans savoir à quoi s’attendre. »

Affiche Wonder Woman

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
KibuK
08/01/2016 à 19:13

Savoir que le Titanic coule à la fin n'a pas empêché le film de Cameron de cartonner. Moralité, ça n'est pas la fin d'un film qui compte, mais le point de vue (ou l'absence de point de vue) de celui qui réalise le film qui détermine son intérêt.

Ardrk
08/01/2016 à 18:55

Lex Luthor est responsable des destructions de metropolis , son plan était de monter l'opinion publique contre superman ( dailleur on le voit essayer d'influencer la sénatrice ) ,
Son but etait que les deux s' entretuent , on peut remarquer dans le trailer que l'armure de batman à des reflets verts , j'en déduis que Bruce Wayne possede des armes en kryptonite ...

A la fin Superman et Batman finissent par retrouver la raison , donc c'est evident que le plan B de luthor au cas ou sa première idée echouerai etait d'envoyer un Doomsday version kryptonienne , fabriqué par luthor avec le corps du chevalier Zod et de la kryptonite qu'il a en sa possession ...

Voila , vous pouvez me remercier je vous est spoil le fil conducteur du film

Bolderiz
07/01/2016 à 19:47

Le commentaire précédent se passe de tout... commentaire!

Tous à spoil !
07/01/2016 à 18:06

Batman est le frère de Superman et ils kiffent trop Wonder woman. C'est pour ça qu'ils se battent dans une lutte fratricide. Voilà j'ai coulé le prochain blockbuster très profond et surprenant des financiers d'hollywood.