Après Boyhood, Richard Linklater plonge dans les années 80 avec la bande-annonce de Everybody Wants Some

Christophe Foltzer | 23 décembre 2015
Christophe Foltzer | 23 décembre 2015

On attendait de pied ferme le prochain film de Richard Linklater. Ce dernier avait en effet fait sensation avec Boyhood et on attendait de voir dans quelle expérimentation il allait se lancer maintenant.

Préparez-vous à être surpris, Richard Linklater fait un nouveau film et il a l'air normal. Everybody Wants Some se présente en effet comme une grosse comédie située dans les années 80 et qui suit une bande de potes à la fac qui passent leur temps à boire, fumer et baiser tout en se posant des questions essentielles sur la vie.

Un postulat des plus classiques en somme mais emballé dans un paquet cadeau des plus séduisants puisque la reconstitution quelque peu outrancière de l'ambiance des années 80 s'avère des plus séduisantes. Et la première bande-annonce laisse présager de sacrées barres de rire tout autant qu'un versant mélancolique et doux-amer habituel chez le réalisateur.

Et on ne peut, étrangement, pas voir cette bande-annonce sans penser à ce gros chef-d'oeuvre oublié qu'est Presque Célèbre. Quoi qu'il en soit, Everybody wants some est prévu dans les salles américaines en avril prochain et on espère qu'il sortira peu de temps après en France.

Quoi qu'il en soit on garde un oeil très attentif sur lui.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire