Captain America Civil War revient avec une nouvelle bande-annonce musclée

Jean-Luc Hassaique | 15 décembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 15 décembre 2015

A quelques heures de sa sortie en France, Star Wars est sur toutes les lèvres et dans tous les esprits. Mais Disney ne compte pas en rester là et nous livre au passage un nouveau trailer de Captain America : Civil War.

Beaucoup plus court que le précédent, il ne contient pas ou peu de nouvelles images, mais nous propose un condensé nettement plus fluide de ce qui nous avait été présenté. Comme c’était déjà le cas, on retrouve la patte des frères Russo, qui fit le succès du Soldat de L’Hiver, ainsi qu’une focale notable sur le personnage de Bucky, qui paraît définitivement au centre du récit.

Une bande-annonce qui ne vient pas fondamentalement bouleverser l’ordre des choses, ou transformer l’idée que l’on se fait du film, mais qui enfonce un peu plus le clou. Car si officiellement, Captain America 3 introduira deux méchants supplémentaires (le Baron Zemo et Cross Bones), tout indique – à moins d’une grosse surprise signée Marvel – que ces antagonistes seront relégués au second plan.

Le plus probable pour l’instant serait qu’ils soient à l’origine de la crise et de l’accident qui débouchera sur la décision gouvernementale entraînant le contrôle des super-héros et la capture de Bucky, et indirectement la révolte de Steve Rogers.

On devrait en savoir plus dès que la promotion battra à nouveau son plein, une fois l’ouragan Star Wars passé.

commentaires

yoloo
16/12/2015 à 20:27

javoue lol

Shady is back
15/12/2015 à 17:10

C'est pas pour être méchant mais il y a juste un plan de "nouveau"....

votre commentaire