Les Tortues Ninja 2 : découvrez sa bande annonce EXPLOSIVE !

Christophe Foltzer | 10 décembre 2015
Christophe Foltzer | 10 décembre 2015

Même s'il s'agit d'un gros actionner décérébré stigmatisant tous les travers de Michael Bay, Les Tortues Ninja 3D avait fait son petit effet au moment de sa sortie. Raison de plus pour ne pas changer une équipe qui gagne.

Quand on la compare à tous les gros budgets qui pullulent en ce moment au cinéma, force est de constater que Les Tortues Ninja 2 s'était montré jusqu'à présent relativement discret pendant son tournage. Oui, nous avions quelques éléments de scénario, oui on nous parlait de Bebop et Rocksteady mais, comparé un Captain America, le film ne disait quasiment rien sur lui.

On est donc d'autant plus surpris de voir débarquer une première grosse bande-annonce du film sans prévenir. Réalisé par Dave Green, cette suite réunit à nouveau les Tortues, Megan Fox et Will Arnett, face à Shredder qui, de son côté, s'est plutôt bien entouré. outre Bebop et Rocksteady qui nous sont dévoilés pour la première fois et semblent plus que fidèles au dessin animé des années 80, rajoutons le scientifique Baxter Stockman incarné par Tyler Perry ainsi que des engins volants qui pourraient laisser penser que la Dimension X a également une importance dans l'histoire.

On n'oubliera évidemment pas de mentionner Casey Jones, interprété par Stephen Amell, qui va jouer de la crosse contre les soldats du Foot pour gagner les faveurs d'April O'Neil. Au-delà de ça, Les Tortues Ninja 2 s'annonce comme une suite classique à la Michael Bay : plus grosse, plus lourde, plus explosive. Mais, bizarrement, il se dégage un bon esprit enfantin de tout ça, ce qui nous le rendrait presque sympathique.

Si ça se trouve, ça va être bien. Réponse le 3 Août 2016.

commentaires

anti rabat joie
13/12/2015 à 10:50

Voilà un bon film popcorn, on met le cerveau sur off, et on regarde. Parfois ça fait du bien!
Ha oui, faut aussi mettre les règles de l'art de coté, c'est juste pour le fun...

gdy
10/12/2015 à 17:26

Mon fils de 10 ans a adoré le premier (et il découvre les dessins animés des années 80 actuellement je me fais un plaisir de lui passer en streaming)
Perso je ne pense pas être la cible de ce film mais pour le coup le premier se posait plutôt bien comme film pop corn !!

seb
10/12/2015 à 16:56

ça sort le 13 juillet, le 20 juillet ou le 3 août???? pas moyen d'avoir la bonne date.

REA
10/12/2015 à 16:00

Le 1er se regardait une fois pour les adultes. Ils avaient abusé avec un Shredder qui avait plus l'allure d'un Transformer que d'un guerrier.

Par contre celui-ci m'envoie plus de rêve. Sans doute plus dans l' "esprit". Avec le camion, Casey Jones, Bebop et Rocksteady. Si 3 il y a, j'espère qu'on verra le Technodrome et Krang.

waldo
10/12/2015 à 13:51

@Max

Mets* un "ç"... ;)

Max
10/12/2015 à 12:28

@Yoda "une adaptation de dessin animé", LOL. Mais un "ç" à chaque "ça" t'auras moins de chance de faire une faute ;)

Yoda
10/12/2015 à 10:52

Perso si je suis un gosse je prend grave de plaisir a voir ce genre de film... On parle quand mm d'une adaptation d'un dessin anime rien de plus... En tant que cinephile c'est sur ya zero fond et une mise en scene inexistante mais bon on est pas les cible du film... Sa a l'air fun et sa ressemble au dessin anime que demander de plus...

Raclure de chiotte
10/12/2015 à 09:22

vous le sentez le truc imbuvable et indigeste?

votre commentaire