Mission Impossible 6 : Rebecca Ferguson sera de retour et devient la première Ethan Hunt girl récurrente

Geoffrey Crété | 9 décembre 2015
Geoffrey Crété | 9 décembre 2015

Mission : Impossible 6 va t-il s'appeler Rogue Nation 2 ?

Le sixième épisode de la franchise Mission : Impossible sera donc le premier en son genre : après le retour du réalisateur Christopher McQuarrie, qui sera le premier metteur en scène à signer deux films, c'est au tour de Rebecca Ferguson de rempiler une deuxième fois, comme l'annonce Showbizz411.

Ilsa Faust sera ainsi la toute première Ethan Hunt girl à reprendre du service dans un deuxième film, même si la rumeur veut que qu'après Mission : Impossible 2, Tom Cruise avait tenté de ramener Thandie Newton, et que techniquement Michelle Monaghan apparaît dans plus d'un film de la série. Mais Rebecca Ferguson sera vraisemblablement la première femme à véritablement participer à l'aventure, à la manière de Ving Rhames, Jeremy Renner et Simon Pegg.

 

 

De quoi confirmer l'ascension fulgurante de l'actrice suédoise : encensée pour sa performance délicieuse dans le blockbuster, qui lui a sans aucun doute offert l'un des rôles féminins les plus réussis de la saga, elle a depuis tourné le thriller The Girl On The Train avec Emily Blunt et Justin Theroux, s'apprête à filmer The Snowman avec Michael Fassbender, et pourrait selon les rumeurs le retrouver pour Alien : Covenant, la suite de Prometheus.

Avec plus de 700 millions au box-office mondial, Rogue Nation, plébiscité par la critique et les fans, est devenu le plus grand succès de la série, qui avait connu un passage à vide lors de la sortie de Mission : Impossible 3 de J.J. Abrams. Pas étonnant donc que ce sixième opus capitalise sur cette réussite flamboyante.

 

 

 

commentaires

stivostine
09/12/2015 à 09:20

ça ressemble enfin à une version ciné d'Alias : euh ?????

Touco
09/12/2015 à 08:35

Désolé, j'ai vu après que vous évoquiez sa récurrence.

Touco
09/12/2015 à 08:03

Grave Erreur messieurs!
Michelle Monaghan est dans impossible 3 et à la fin du 4!

Zanta
09/12/2015 à 01:42

Si il pouvait lui passer le flambeau, et qu'on ait une vraie équipe, et que ça ressemble enfin à une version ciné d'Alias, ça serait vraiment pas mal, pour le coup.
Il est bon, le Cruise, mais le poids des années commence franchement à se voir... et ce même agrippé à un avion en train de décoller.

votre commentaire