Vous pouvez devenir un singe de La Guerre de la Planète des Singes !

Christophe Foltzer | 24 novembre 2015
Christophe Foltzer | 24 novembre 2015

Ce week-end, en plus de dévoiler son logo officiel, La Guerre de la Planète des Singes nous promettait une grosse surprise. Et non, c'est n'est pas une première bande-annonce.

On vous en parlait samedi dernier, la diffusion du dernier épisode de Walking Dead en date devait aussi être l'occasion d'un évènement entourant La Guerre de la Planète des Singes. Sans rien dévoiler de plus, Matt Reeves avait juste conseillé aux fans d'être devant leur poste pour une annonce exceptionnelle.

Alors qu'on espérait en découvrir les premières images, l'équipe du film nous avait réservé un tout autre cadeau. En effet, le studio a annoncé le début d'un grand concours pour apparaitre dans le film. Dans la très courte vidéo, Matt Reeves et Andy Serkis nous apprennent donc que nous pouvons incarner l'un des singes lors d'une grande scène de bataille en envoyant au site Apescontest.com une vidéo prouvant notre capacité à imiter au mieux l'un des primates.

A l'issue de ce concours, un seul et unique internaute sera choisi par la production et rejoindra l'équipe du film pour participer au tournage. Si le coeur vous en dit et que vous avez une caméra, et que vos amis vous reconnaissent le don particulier d'imiter un singe à la perfection, n'hésitez surtout pas.

Tout savoir sur La Planète des singes : L'affrontement

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Shreck
25/11/2015 à 15:10

N'hésitez surtout pas si vous résidez au Etats-Unis ou Canada (Québec exclu).

votre commentaire