L'action man Scott Adkins rejoint l'équipe du Doctor Strange

Christophe Foltzer | 15 novembre 2015
Christophe Foltzer | 15 novembre 2015

Les fans de séries B et d'action connaissent sans doute son visage, Scott Adkins est l'une des stars montantes de la tatane sur pellicule. Et il risque fort de monter d'une classe d'un coup en participant à Doctor Strange.

S'il s'est fait méchamment troller à l'époque dans La Vengeance dans la peau, c'est parce qu'il était encore un peu jeune. Depuis, Scott Adkins a pris de l'assurance, il a bousillé du JCVD et du Dolph Lundgren dans le très surprenant Universal Soldier : le jour du jugement avant de rejoindre les copains sur Expendables 2 (pour rebousiller JCVD). Bref, Scott Adkins traine ses poings un peu partout et commence à se faire une place au soleil.

Il risque de connaitre une accélération ces prochains temps puisqu'on apprend que le comédien viendrait de rejoindre le casting du Doctor Strange que tourne actuellement Scott Derrickson avec Benedict Cumberbatch au Népal.

Impossible de dire pour le moment quel rôle interprétera le comdien, Marvel étant en mode ultra-top secret (alors que paradoxalement il nous montre les images du tournage) mais Scott Adkins étant un artiste martial plus qu'accompli, il y a fort à parier que son personnage ne passera pas le film assis tranquillement derrière un bureau. Ce n'est pas par hasard que beaucoup le voyaient incarner Iron Fist dans la série que prépare Netflix.

commentaires

Atef
16/11/2015 à 08:44

Sur Expendables 2, il ne bousille pas JCVD mais joue le rôle de son bras droit. Les deux ont déjà joué ensemble dans ''Assassination Games'' et ''The Shepherd : Border Patrol".

Panatrog
16/11/2015 à 08:30

Yuri Boyka à la conquête du "grand" Hollywood. Ce mec mérite de crever les écrans de ciné en lieu et place de nos écrans télé.

votre commentaire