Star Wars : Le Réveil de la Force a enfin son affiche officielle

Geoffrey Crété | 18 octobre 2015
Geoffrey Crété | 18 octobre 2015

Explosion de couleurs, de lumières et de héros sur l'affiche officielle de Star Wars : La Réveil de la Force de J.J. Abrams.

Il a y deux mois, le drame : une affiche spéciale de l'épisode 7 de Star Wars, dévoilée lors de la convention D23 et à nouveau dessinée par Drew Struzan, partageait les fans, peu impressionnés par le design de ce premier poster bancal. 

Mais l'équilibre de la Force a semble t-il été trouvé sur l'affiche officielle du film, dévoilée par le studio à exactement deux mois de la sortie américaine - en France, Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre. Explosion de couleurs et de sabres laser, ciel étoilé et vaisseaux spatiaux, abondance de personnages et ce qui ressemble à une nouvelle Etoile de la mort : l'affiche est à la hauteur d'un événement qui secouera la planète à la fin de l'année.

 

 

Comme sur l'affiche teaser, Rey (Daisy Ridley) occupe le premier plan aux côtés de Finn (John Boyega) et Kylo Ren (Adam Driver), le grand méchant du film. 

 

 

Une nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force sera dévoilée le 19 octobre.

Tous les posters de la saga conçus par Drew Struzan :

 

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
diez
19/10/2015 à 15:46

Pas forcement un nouveau dans ce cas la. Possible de garder un cadeau aux vieux fans pour qu'ils aient un orgasme au cinéma à sa premiere apparition qui risque d'être mise en scene comme rarement.

Il pourrait meme etre le cliffanger de l'épisode, pourquoi pas. Ca ferait rager du monde, mais l'effet serait aussi incroyable.

Bobby Kennedy
19/10/2015 à 14:21

Ce serait pas plutôt l'alien auquel Lupita Nyong'o prête sa voix, Maz Kanata ?

Et la théorie sur Luke en bad guy, j'y crois moyen. Notamment parce que le cacher serait le meilleur moyen de désamorcer ce twist. Je miserais plutôt sur une apparence physique différente qui justifie le secret par ex.

Roymusthang
19/10/2015 à 13:53

Le petit bonhomme à coter de r2d2 ressemble de loin à anakin dans la menace fantôme avec ces lunettes. C'est peut être l'apparence qu'à pris luke pour ce cacher du nouvel ordre ? Vous en pense quoi ?

Roymusthang
19/10/2015 à 13:50

Le petit bonhomme à coter de r2d2 ressemble de loin à anakin dans la menace fantôme avec c'est lunette. C'est peut être l'apparence qu'à pris l'une pour ce cacher du nouvel ordre ? Vous en pense quoi ?

ttf
19/10/2015 à 13:21

C'est quand même la plus brouillonne de toute !!

neo
19/10/2015 à 13:08

ils auraient pu faire un peu plus chargé...

Baba
19/10/2015 à 12:12

Et sinon l'étoile de la mort ou la "starkiller" en arrière plan, qui n'a jamais été dévoilée, on en parle ?

Grift
19/10/2015 à 11:57

<Spoiler> Ou alors il a fait de la chirurgie esthétique, a remonté le temps, et c'est Han Solo depuis le début et donc il est bien sur l'affiche ! </Spoiler>

diez
19/10/2015 à 11:41

Re spoiler on> ou alors avec le même raisonnement, c'est le nouveau visage des clones. Spoiler off

diez
19/10/2015 à 11:30

JackieBoy> Pas impossible que je sois completement à coté de la plaque. Mais au cas ou, je signal un spoiler pour qui la théorie n'interesse pas.

SPOILER ON
Je n'ai pas suivi à fond toutes les news du nouvel épisode. De mémoire on ne voit jamais Luke Skywalker. Par la passé une rumeur circulait comme quoi il pourrait rejoindre le coté obscur. L'affiche officielle ou les bandes annonces ne dévoilent jamais le visage du héros de la saga originale.

On peut envisager que Disney garde la surprise pour les salles obsucres... mais aussi se demander si Luke Skywalker ne serait tout simplement pas le grand méchant du film, celui-là même qui occupe un bon tiers de l'affiche du film.

On me repondra que c'est impossible etant donné que le visage du grand mechant a ete revelé et qu'il prendra les traits d'Adam Driver. Mais un doute persiste. Pourquoi le mysterieux méchant masqué des trailer revele son visage via des news ciné donné par le realisateur lui meme. Et si Driver n'etait que l'élève du nouveau grand mechant de la saga Luke Skywalker, obsucre de pere en fils. ^^

Une révélation de cette empleur serait aussi inattendue que surprenante... tous les ingredients pour reproduire l'effet de la séquence culte de L'empire contre-attaque.

Bien entendu cela reste plus qu'improbable, mais l'absence remarquée du héros des origines est aussi étrange que pas totalement anodine, donc je me pose la question pourquoi en repondant avec la theorie la plus improbable.

SPOILER OFF

Plus