Star Wars Le Réveil de la Force : une superbe affiche adressée aux fans

Geoffrey Crété | 16 août 2015
Geoffrey Crété | 16 août 2015

A quatre mois de sa sortie, Star Wars : La Réveil de la Force de J.J. Abrams dévoile une première affiche placée sous le signe de la nostalgie.

Star Wars a sans surprise occupé le devant de la scène lors de la convention D23 organisée par Disney. Parmi les cadeaux faits aux fans : une affiche spéciale de l'épisode VII créée par Drew Struzan, l'artiste derrière les posters de la saga et d'autres films cultes comme Indiana Jones, Retour vers le futur et Blade Runner. Ou comment rendre un bel hommage aux films de George Lucas tout en affirmant une nouvelle fois un vif désir de ne pas moderniser à outrance une saga si chère au public.

 

 

L'affiche est centrée sur Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega), armé d'un sabre-laser pour la première fois de la promo du blockbuster massif. Kylo Ren, ainsi que son sabre unique, apporte la touche sombre et Han Solo, celle de la nostalgie.

Présent sur scène, Boyega a expliqué que son personnage serait en "extrême danger" et que "la façon dont il réagit change sa vie et le propulse dans l'unives Star Wars d'une manière vraiment unique". Oscar Isaac, qui sera Poe Dameron, a de son côté rappelé qu'il jouait "le meilleur pilote de la galaxie, envoyé en mission par une certaine princesse. Il croise la route de Finn et leurs destins seront à jamais liés".

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre prochain.

Tous les posters de la saga par Drew Struzan :

 

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zapan
19/08/2015 à 02:08

Moche... Putain mais vous êtes sérieux? ....

Il faut vraiment être le dernier des cons pour dire qu'une affiche de Monsieur DREW STRUZAN (faite "à la main" et donc sans une seule retouche sur ordi) est moche... mais apparemment il y a course sur ce site à savoir qui remporte le prix...

On peut dire peu inspiré, on peut dire faite à la va-vite... Mais moche??? Bordel, ça crache sur un maitre dans l'art et après ça veut causer cinéma...

Monde de merde

Chris MacNeil
19/08/2015 à 01:44

... et là t'aurais tu fermer ta gueule et connecter trois de tes neurones, à chaque nouveau message tu me sembles de plus en plus abruti et abrutissant

YOP YOP
19/08/2015 à 00:42

@Chris MacNeil : la drogue c'est pas bien. Parfois il faut savoir se taire et ne pas l'ouvrir et là ...

José
18/08/2015 à 20:59

Moche mais seul le film compte.

Chris MacNeil
18/08/2015 à 14:11

Oh bah c'est sûr qu'il y a toujours moyen de trouver que celui qui partage pas son avis a des goûts douteux

YOP YOP
18/08/2015 à 12:33

Par contre je commence à me poser des questions sur les gouts un peu douteux des journaleux d'écranlarge. Ils ont pas trouvé trop mauvais les 4 fantastiques et ensuite la superbe affiche qui sent la couverture d'un livre de poche. Mouai ..

Anthony
17/08/2015 à 16:14

Le Réveil de la laideur

Grift
17/08/2015 à 12:26

@YopYop : je la trouve quand même un ou deux cran au desssus que celle du livre, techniquement et artistiquement parlant :) (mais bon les goûts et les couleurs..)

Mais bon encore une fois je trouve que pour une affiche qui est juste produite pour un event ponctuel et qu'on ne reverra surement plus (contrairement au bouquin qui est le "produit final"), c'est plutôt pas mal du tout ! :)

sylvinception
17/08/2015 à 10:35

Ben là il l'a bien foiré quand même son affiche...

Bolderiz
17/08/2015 à 10:29

C'est vrai... Mais bon, l'attente est telle qu'ils ne peuvent faire de l'à peu près....

Plus
votre commentaire