Même si Marvel a tenu à calmer tout de suite ceux qui espéraient que Captain America : Civil War respecterait le ton dramatique du comics dont il s’inspire, certains acteurs nous promettent un film d’une rare intensité, comme Sebastian Stan.
Il est l’interprète du Soldat de L’Hiver, et sera donc au cœur du récit de ce blockbuster qui s’annonce déjà comme un Avengers 2.5. Dans l’œuvre originale, son personnage étant amené à remplacer Chris Evans sous le masque du fameux héros patriote, tout le monde se demande si Marvel nous prépare un énorme rebondissement et pourrait confier à l’acteur l’une de ses icônes. Mais sa réponse est sans appel.
« Non, vraiment je n’aimerais pas, je vous le dis. J’y pense tous les jours. Ce n’est pas vraiment pas fait pour moi, et pour être honnête j’aime beaucoup le travail que j’ai actuellement. »
Et quand on lui demande ce que Captain America : Civil War nous offrira de plus que les autres productions Disney, l’interprète nous promet que le métrage atteindra un niveau d’intensité supérieur à tous ses aînés.
« Des combats avec énormément de brutalité. Ce sera du sérieux. Du sérieux comme vous n’en avez encore jamais vu dans les films précédents. Ce dont je suis très fier. »
Espérons que Sebastian Stan nous dise vrai !
Les combats du précédent film étaient déjà très réussis.