4 Fantastiques : Tommy Wiseau, le roi du nanar, veut réaliser la suite !

Christophe Foltzer | 10 septembre 2015
Christophe Foltzer | 10 septembre 2015

Dans la vie, il y a deux genres de nanar : Le nanar volontaire, rigolo sans plus à la Sharknado et le nanar malgré lui, débordant de sincérité, comme The Room. Et personne n'arrive à la cheville de Tommy Wiseau.

Pas forcément ultra connu en France, The Room de Tommy Wiseau fait par contre l'objet d'un véritable culte aux USA depuis sa sortie en 2003. Un succès qu'il doit autant à la piètre qualité du film qu'à la personnalité mystérieuse et particulière de son producteur-scénariste-réalisateur-interprète Tommy Wiseau.

Les 4 Fantastiques, malgré la machine de guerre déployée par la Fox n'a pas connu le succès escompté en salles et c'est peu de le dire puisqu'il s'annonce comme l'un des grands échecs de cette année.

Deux mondes qui n'auraient jamais dû se rencontrer, jusqu'à aujourd'hui...

Au cours d'une interview accordée au Milwaukee Magazine, Tommy Wiseau a lâché une énorme bombe en déclarant officiellement qu'il était prêt à réaliser la suite des 4 Fantastiques :

"Vous savez, j'ai vu Les 4 Fantastiques et, sans vouloir le critiquer, laissez-moi dire les choses comme elles sont, j'ai aimé. C'est dommage qu'ils ne m'aient pas appelé pour le numéro 2.

Je pense qu'il a bien marché en Europe, mais c'est vraiment dommage qu'ils ne m'aient pas appelé. Peut-être le feront-ils s'ils prévoient une suite. Et peut-être que cet article m'aidera à avoir le job."

Bien que médusés par ces déclarations, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que, quelque part, dans les recoins les plus pervers et masochistes de notre esprit, c'est l'idée du siècle.

Pour ceux qui voudraient savoir de quoi est capable le monsieur, voici la bande-annonce du fameux The Room :

 

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actarus2001
10/09/2015 à 16:15

purée la ba même sans le son ça fait bizarre:p!!!! il a coûté mille euros le film?ça fait amateur son film!! Mais ça pouvait être une curiosité de voir comment il aurait fait son "4Four"...dans une autre dimension parallèle....ptèt!

Wesker02
10/09/2015 à 14:22

PITIÉ! STOP! A quoi bon faire une suite d'un film vide qui ne pose aucunes bases... Navrant!!! Et stop les super héros. Spielberg a tout compris...

votre commentaire