Underworld 5 a trouvé son nouveau grand méchant

Christophe Foltzer | 10 septembre 2015
Christophe Foltzer | 10 septembre 2015

Annoncé en mai dernier, Underworld 5 avait surpris pas mal de monde alors qu'on pensait qu'Underworld : Nouvelle Ere avait mis un terme aux aventures de Selene.

Il faut croire que la vampire en cuir et en spandex a encore des choses à dire puisque le film commencera son tournage dès le mois prochain à Prague. Prévu à l'origine comme un reboot de la saga, il a été décidé que ce nouvel opus en serait finalement la suite directe, et qu'il serait réalisé par Anna Foerster, directrice de la photographie de Roland Emmerich.

Si l'histoire est pour le moment gardé secret-défense, les producteurs Screen Gems et Lakeshore nous annoncent aujourd'hui que le film vient de trouver son principal antagoniste en la personne de Bradley James. Si ce nom ne vous dira probablement rien, vous reconnaitrez forcément son visage si vous êtes un sériephage puisque le jeune homme était la star de la série Merlin.

Par contre, comme de bien entendu, l'identité de ce nouvel adversaire n'a pas encore été dévoilé et l'on peut se demander s'il sera un vampire ou un Lycan bien qu'il ne fasse aucun doute qu'il posera un sérieux problème à Kate Beckinsale.

A noter que James connait une bonne petite actualité en ce moment, puisqu'on le retrouvera très bientôt dans la série Damien, nouvelle version du cultissime film La Malédiction.

commentaires

iziHAH
11/09/2015 à 22:32

Juste un conseil au rédacteur : achetez un Bescherelle, vous ferez des accords corrects. Bordel !

Bien à vous,

iziHAH

votre commentaire