Suicide Squad : le créateur de Harley Quinn donne son avis sur le costume de Margot Robbie

Sophie Sthul | 9 septembre 2015
Sophie Sthul | 9 septembre 2015

Les fans de Batman connaissent bien Paul Dini, puisqu’il a contribué à la création de Harley Quinn dans la célèbre série animée dédiée au Chevalier Noir. L’artiste vient de donner son opinion sur le style de Suicide Squad et sa vision du personnage.

C’est lui qui, avec Bruce Timm, a imaginé la complice et maîtresse du Joker, devenue rapidement une icône de l’univers de Batman. Les grands amateurs du Caped Crusader attendaient donc son verdict sur la première incarnation de Miss Quinn au cinéma. Il a réservé ses propos aux petits gars du podcast Shanlian on Batman.

« Je sais que ça semble discordant aux amateurs du costume classique de Bruce Tim – moi-même je l’adore. Mais je ne le vois pas dans Suicide Squad. Ils ont opté pour un look plus dur, plus urbain. Je trouve qu’il marche bien.

Margot Robbie est très bien, c’est une actrice merveilleuse, très belle et talentueuse. Je suis très impatient de voir son interprétation de Harley. »

On est plutôt d’accord avec Paul Dini et on espère que le look plus « réaliste » arboré par Margot Robbie n’enlèvera rien à la folie furieuse du personnage. Disons qu’avec le réalisateur David Ayer aux commandes, on ne s’inquiète pas trop de ce côté-là. Verdict lors de la sortie de Suicide Squad dès l’été 2016.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire