Dwayne Johnson se moque de Superman et tease Shazam

Christophe Foltzer | 6 septembre 2015
Christophe Foltzer | 6 septembre 2015

The Rock, on l'aime pour sa bonhommie, ses films complètements dingues et son impressionnant jeu de sourcils. Alors forcément, la perspective de le voir dans un film de super-héros est très excitante. Et il le sait.

Parce que bon, c'est bien sympa les Fast & Furious, mais à un moment, même ces films n'arrivent plus à contenir toute la puissance de Dwayne Johnson. Qu'il accomplisse des exploits totalment fou-fou en bagnole, c'est encore trop réducteur pour un guerrier de sa stature. Notre Roi Scorpion d'amour étant beaucoup plus qu'un simple être humain, Shazam pourrait bien être un challenge enfin à sa mesure. 

Ayant probablement pris des leçons de communication avec son pote Vin Diesel, Dwayne Johnson vient de publier une photo sur Twitter pour annoncer son film de super-héros dans lequel il devrait incarner l'antagoniste Black Adam en se permettant au passage d'envoyer une petite crotte de nez au Man of Steel :

"Pas de cape", une simple petite phrase jointe à cette image d'un the Rock vêtu d'un modeste t-shirt Superman bombé par sa musculature comme pour dire que la vraie puissance se passe d'artifices.

De quoi nous laisser rêver à un hypothétique cross-over dans quelques années.

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lord Sinclair
07/09/2015 à 09:20

il est cool The Rock, mais "se passe d'artifices", avec tout ce qu'il doit se mettre dans le cornet pour être comme ça...

Jo
07/09/2015 à 02:26

J'adore ce gars, je voudrais bien être en face de lui et lui dire que je vais lui botter le cul, enfin, j'espère qu'il sera mort de rire avant qu'il ne m'attrape

LOL
06/09/2015 à 13:05

Ca c'est de l'info.
Merci.

votre commentaire