Captain America : Chris Evans prêt à prolonger son contrat avec Marvel ?

Christophe Foltzer | 6 septembre 2015
Christophe Foltzer | 6 septembre 2015

On le sait, le prochain Avengers : Infinity War marquera la franchise Marvel au fer rouge puisqu'il correspond à la fin de la fameuse Phase 3 et au terme du contrat de la plupart des acteurs historiques de la saga.

Il faut dire qu'après autant de films et d'apparitions en si peu de temps, leur retraite est assuré et on comprend sans mal qu'ils aient envie de changer d'air. Pourtant, alors que les détails de ces départs n'ont pas encore été divulgés, certains sont tentés par une possible prolongation.

En tête de liste, Chris Evans, le Captain America, qui a révélé au micro de Collider la possibilité de rester encore quelque temps dans le giron de Marvel :

"Si les gens de Marvel me veulent, ils m'ont. Je n'ai jamais connu une telle relation de travail, je veux dire regardez mon CV, je suis du genre à arriver sur le plateau et à me demander : 'Est-ce que ce film va être horrible ?" Marvel ne peut s'empêcher de faire de super films, ils le font même en dormant. Ils ont d'excellents réalisateurs, comédiens, producteurs et scénarios et, pour un acteur, c'est une immense cour de récréation."

Si l'on ne doute pas une seconde de l'importance affective que peut avoir Marvel pour Chris Evans, il faut reconnaitre que ces déclarations arrivent au bon moment, quand justement la société connait une révolution interne. Mais nous en sommes sûrs, si Marvel veut que Chris Evans reste, il restera. Parfois, la fidélité se jauge en fonction du nombre de zéros sur un chèque.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
06/09/2015 à 21:18

Il jouerait la sécurité financière, et pourrait réaliser des trucs indés à côté...
Ce qui serait un peu dommage... avec Snowpiercer, il a prouvé qu'il était vraiment sous-exploité.

loverly
06/09/2015 à 17:28

Donc ça veut dire qu'ils comptent pas tuer le perso comme dans le comics ?

YOP YOP
06/09/2015 à 17:00

J'ai souvenir qu'il avait longuement hésité sur le premier. De peur d'être pris dans la glace des navets ... c'était avant le succès du feux capitaine riri. Maintenant avec plusieurs zéro sur le chéquier, on peut dire que cela l'as décongelé ...

Skyno
06/09/2015 à 14:44

Il n’avait pas dit qu'il ne renouvellerait pas son contrat chez Marvel dû à l'emploi temps et au fait qu'il ne pouvait pas s'engager sur d'autre film. Bref avec leurs 6 zéros 2 points (Forester) les super héros seront immortels.

votre commentaire