Chair de Poule : Jack Black délirant dans le nouveau trailer

Jean-Luc Hassaique | 31 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 31 août 2015

Peut-être avez-vous fait partie des innombrables fans de Chair de poule, ces petits livres destinés à la jeunesse, et que furent pour beaucoup, le premier contact avec le fantastique et les frissons nocturnes. Ceux-là seront ravis de découvrir la nouvelle bande-annonce de leur adaptation ciné.

Si la chose s’annonce définitivement comme un film dans la lignée de Jumanji, plus qu’une œuvre horrifique dans la veine des créations originales, le point de départ est plutôt bien senti. Nous suivrons ainsi un jeune homme qui vient tout juste de déménager dans une ville où il ne connaît personne. Il ne tarde pas à se rapprocher de sa mystérieuse voisine, qui n’est autre que la fille de R.L. Stine, l’auteur des romans Chair de poule.

Manque de bol, il va malencontreusement relâcher dans le monde réel les monstres inventés par l’auteur, qui les maintenait prisonniers dans les manuscrits de ses livres.

Vous l’aurez compris, point de peur ici, mais un festival Jack Black, qui s’annonce particulièrement en forme, ainsi qu’une belle collection de créatures agressives. Insectes géants, poupées maléfiques, loup-garou et autres nains de jardins vénères vont ainsi poursuivre nos héros. Et une fois digéré le ton de la chose, force est de constater que l’ensemble paraît plutôt sympathique.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire