Jack Black a la chair de poule dans le film Goosebumps

Christophe Foltzer | 18 juillet 2014
Christophe Foltzer | 18 juillet 2014

Qui se souvient encore aujourd'hui de la série Chair de poule ? Mais si, ces histoires d'horreur pour gamins diffusées sur France 2 il y a bien 20 ans et adaptées des livres de R.L. Stine ? Non ? Toujours pas ?

Bon, ce n'est pas très grave puisque le film arrive bientôt. Réalisé par Rob Letterman, il aura pour acteur principal Jack Black, dont la carrière ressemble de plus en plus à celle d'Eddie Murphy, dans le rôle de l'auteur des livres.

Nous y suivrons les aventures de Zach Cooper (Dylan Minnette), un ado particulièrement contrarié d'avoir déménagé dans une petite ville. Il y rencontre sa voisine, la belle Anna (Odeya Rush), et forcément il se sent déjà plus chez lui. Sauf que voilà, Anna cache un terrible secret, son père est en fait R.L. Stine. 

Zach découvre que Stine est prisonnier de son imagination et que toutes les créatures de ses livres sont réelles et que l'auteur préserve l'humanité en les enfermant dans ses ouvrages. Sauf que Zach les libère, c'est le bordel, il va falloir les forcer à retourner dans les pages. 

Le long-métrage est prévu pour le 7 Août 2015 aux USA et on espère que ce film d'horreur pour gamins ne sera pas aussi safe que la série et les livres dont il est adapté.

 

 
 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire