Après Les 4 Fantastiques, Michael B. Jordan casserait du vampire dans le sanglant Blood Brothers

Christophe Foltzer | 30 août 2015
Christophe Foltzer | 30 août 2015

On ne va pas revenir sur le drame 4 Fantastiques de cet été et essayer de voir le bon côté des choses. Si le film s'est planté, ses acteurs, eux, s'en sortent mieux.

On ne se fait aucun souci pour Miles Teller, le succès du récent Whiplash l'aidant certainement à surmonter cette casserole, et Michael B. Jordan semble bien parti pour nous souffler avec le prochain Creed, la suite/spin-off de Rocky Balboa.

Voici qu'on l'annonce à présent en négociations pour Blood Brothers, l'adaptation cinéma du comics du même nom que produira la MGM. Annoncé comme un Ghostbusters rencontrant Men in Black, le film racontera les aventures de deux amis immortels qui se prennent la tête au moment où un puissant vampire fait son apparition pour déclencher l'apocalypse. Malgré leur différends, les deux compères devront faire une nouvelle fois équipe pour sauver le monde. Mais il n'est pas dit qu'ils arrivent encore à s'entendre.

Si le film n'en est qu'au début du développement, qu'il n'a pas encore de réalisateur et que le comédien n'a pas encore donné officiellement son accord, le pitch laisse espérer une comédie d'horreur en mode buddy-movie qui pourrait s'avérer rafraichissante.

On croise les doigts pour que tout se passe bien.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire