Films

Après Black Panther, les vampires : la bande-annonce du film d’horreur Sinners, avec Michael B. Jordan

Par Eli Bourdon
24 septembre 2024
MAJ : 25 septembre 2024
Bande-annonce de Sinners : Michael B. Jordan dans un film d'horreur du réalisateur de Black Panther © Canva Proximity Media

La bande-annonce de Sinners de Ryan Coogler montre Michael B. Jordan luttant contre des forces obscures. Et ce sera apparemment des vampires.

Dès son premier long-métrage réalisé à 27 ans, Fruitvale Station, Ryan Coogler commence sa collaboration fructueuse avec Michael B. Jordan. Celle-ci se poursuit avec Creed : L’Héritage de Rocky Balboa, sorti en 2015, puis avec Black Panther en 2018. Depuis, Ryan Coogler et Mattson Tomlin, à eux deux créateurs de Black Panther et de The Batman 2, projettent d’adapter une BD « entre John Wick et Looper ».

Michael B. Jordan a également un emploi du temps chargé, puisqu’il doit toujours jouer dans Je suis une légende 2, et qu’il sera bientôt dans le remake d’un film de casse culte : L’Affaire Thomas Crown, qu’il va réaliser lui-même. Mais les deux collaborateurs ont tout de même trouvé le temps de retravailler main dans la main pour livrer un film d’horreur tout beau tout chaud. La bande-annonce effrayante de Sinners vient de tomber.

Michael B. Jordan est prêt à tout dans Sinners

Sinners se déroule dans la Louisiane des années 30, avec des frères jumeaux se retrouvent au milieu d’un petit cauchemar, dans leur ville natale.

A partir de cette bande-annonce alléchante, on a l’impression que le film va tourner au survival, avec des personnages enfermés dans une grange et armés jusqu’aux dents, prêts à affronter ces individus à l’extérieur qui pourraient bien être des vampires (c’était en tout cas annoncé avec le projet au départ, même si la carte mystère est désormais jouée).

Assaut de John Carpenter, La Nuit des morts-vivants de George A. Romero, 30 jours de nuit de David Slade : il y a de quoi situer Sinners. Le film reprend à la fois les codes du film d’exorcisme, du film de vampires et du film de zombies, avec la musique de Ludwig Göransson (Oppenheimer) et la photo signée Autumn Cheyenne Durald Arkapaw (Black Panther 2) comme solides arguments dans ces premières images.

La Warner a profité de la sortie de la bande-annonce pour révéler aussi une première affiche, qui est tout aussi belle et intrigante. De quoi attiser grandement la curiosité des amateurs de genre, qui ne rechignent jamais devant un peu d’originalité.

La sortie américaine du film, avec également Hailee Steinfield et Jack O’Connell, est pour le moment fixée au 5 mars 2025 au cinéma.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Michael B. Jordan
Vous aimerez aussi
Commentaires
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
des-feves-aux-beurres-et-un-excellent-chianti

Intéressant, j attend une 2nde BA pour me faire une plus grande idée .
j ai l’impression que michael b jordan est encore plus musclé que dans creed

Bilbo

Je peux savoir pourquoi mon comm a été supprimé ? Toujours pareil ici dès qu’on dut qu’il y a des erreurs dans les articles le commentaire saute…

Bilbo

« La dualité du personnage principal » euh vous avez pas vu le trailer c’est pas possible….Jordan jouera deux frères jumeaux…