Star Wars : Le Réveil de la Force dévoile une nouvelle image de l'inquiétant Kylo Ren

Christophe Foltzer | 25 août 2015
Christophe Foltzer | 25 août 2015

Si les visuels de Kylo Ren diffusés jusqu'ici laissent penser à un Seigneur Sith avide d'arriver à la cheville de Dark Vador, il lui reste encore beaucoup de chemin à faire pour y arriver. En tout cas, il met les moyens.

Le prochain Star Wars verra, comme on s'y attend, l'apparition de nouveaux méchants Siths qu'on espère aussi charismatiques que l'était Dark Vador. Dès le début de la campagne de communication du Réveil de la Force, on nous a révélé une figure sombre et inquiétante, symbolisée par son sabrolaser ultra cool, Kylo Ren.

Interprété par Adam Driver, le personnage laisse encore planer un gros mystère autour de lui puisqu'à part son apparence, son nom et son statut de grand méchant, on ne sait pas grand chose de lui. Ce qui ne l'empêche pas de se la jouer star puisque le magazine Empire vient de publier une nouvelle photo du Seigneur Sith pour nous convaincre qu'il a la carrure d'un antagoniste anthologique.

Alors certes, ce cliché n'est pas des plus judicieux et fait un peu "cosplay dans les bois", mais il a le mérite d'entretenir la hype du personnage et de nous faire patienter jusqu'au 18 décembre prochain, date de sortie du film. En espérant que le personnage soit à la hauteur de son excellent design.

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ghob_
25/08/2015 à 16:35

Mouais...

ttf
25/08/2015 à 11:13

Une news pour une photo... ... ... good point and play again.

votre commentaire