Le nouveau Spider-Man rejoint Robert Pattinson dans l'aventure Lost City of Z

Jacques-Henry Poucave | 20 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 20 août 2015

Lost City of Z est un des films les plus attendus des mois à venir, dont le tournage est sur le point de commencer. Et son casting vient d’accueillir le nouveau Spider-Man, Tom Holland.

Chaque réalisation de James Gray (The Yards, La Nuit nous appartient, Two Lovers) est attendue comme un évènement et un possible choc, le cinéaste s’étant rapidement imposé comme un des cinéastes américains les plus brillants de sa génération.

Lost City of Z est un récit d’aventures sombre et particulièrement ambitieux. Nous y suivrons Percy Fawcett, ex-soldat et explorateur dans l’âme, qui monta dans les années 1920 une expédition pour retrouver l’Eldorado, la mystérieuse cité d’or. L’homme était convaincu d’avoir trouvé la trace du mythe lors d’une précédente expédition. Lui et ses hommes ont disparus corps etbiens, sans que l’on retrouve aucune trace d’eux.

On vient donc d’apprendre que le jeune Tom Holland, qui jouera prochainement Spider-Man dans Captain America : Civil War puis le reboot programmé par Marvel a rejoint le casting. E il sera en bonne compagnie, puisque James Gray a déjà réunis Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) et Robert Pattinson.

A n’en pas douter, Lost City of Z devrait être le locataire d’un des trois grands Festivals de cinéma : Cannes, Venise, ou Berlin. Et l'impatience est trop forte, vous pouvez vous faire une idée de cette étrange aventure en lisant le roman éponyme de David Grann dont le film s'inspirera.

Tout savoir sur Tom Holland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bruno zieuvert
24/08/2015 à 00:41

le casting est véritablement trop juvénile et glamour . concéssion peut etre obligatoire pour éssayer d' attirer le public juvénile d'aujourd'hui , meme si c'est étonnant de la part de gray . mais que le film se fasse enfin me réjouit au plus haut point .

lolilol
20/08/2015 à 18:39

Dit et redit, le livre est excellent.
Bonne surprise je croyais que Gray avait laissé tomber le projet, le casting semble intéressant bien que juvénile mais me voilà ravi que le tournage commence enfin.

votre commentaire