Les Maîtres de l'univers : Le scénariste de Thor s'attaque au grand retour de Musclor

Christophe Foltzer | 20 août 2015
Christophe Foltzer | 20 août 2015

Oh dites-donc, cela faisait un long moment que nous n'avions plus entendu parler des nouvelles aventures de Musclor. Il faut dire aussi qu'il était occupé à débaucher des gens de chez Marvel.

Alors que l'on a toujours en mémoire le douloureux Maîtres de l'Univers de 1987 avec Dolph Lundgren, Sony Pictures semble bien décidé à nous en livrer une nouvelle version dans les années à venir en produisant un bon gros reboot des familles qui, à n'en pas douter, devrait déboucher sur un univers étendu, des nouvelles séries télés, tout ça, tout ça....

Mais, afin de s'assurer que ce retour soit un véritable évènement (et accessoirement pour en réécrire le script), le studio vient de recruter un scénariste déjà rompu aux grands héros blonds et musclés, Christopher Yost. A son actif, rien de moins que les scénarios de Thor : Le monde des Ténèbres et le prochain Ragnarok.

Si l'on ne sait toujours pas qui incarnerna l'homme le plus fort fort du monde, on rappelle cependant que le film a perdu son réalisateur original, Jon M. Chu, suite à des conflits de calendrier.

En tout cas, on espère que cette nouvelle aventure de Musclor se déroulera bien sur Eternia et non pas dans un bled américain avec des livreurs de pizza comme dans le film de 87.

Tout savoir sur Les Maîtres de l'Univers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
20/08/2015 à 16:06

Un des rares combos DA/jouet où j'avais et j'aimais les deux

west666
20/08/2015 à 10:11

Autant mome j'aimais bien l'animé ,mais le film perso je l'avais trouvé nul a chier pour dire
mais peut etre ce projet sera plus sympa

Louig
20/08/2015 à 09:10

Par le pouvoir du crâne ancestrale ça mériterait bien quelques captures d'original, du maître d'arme par exemple ^^

votre commentaire