Après Mission : Impossible 5, Rebecca Ferguson prendra le train avec Emily Blunt

Sophie Sthul | 19 août 2015
Sophie Sthul | 19 août 2015

On savait qu’Emily Blunt devait rejoindre The Girl on the Train de Tate Taylor. Grâce au succès de Mission : Impossible 5, elle y fera face à Rebecca Ferguson.

Peu nombreux étaient ceux qui avaient remarqué l’excellente Rebecca Ferguson dans le Hercule de Brett Ratner. Mais grâce au succès international du blockbuster emmené par Tom Cruise, la comédienne vient de faire sensation suite à une prestation explosive. Du coup, son agenda se remplit, pour notre plus grand bonheur et espérons-le, celui des réalisateurs qui profiteront de son talent.

The Girl on the Train est l’adaptation du best-seller de Paula Hawkins et en voici le synopsis.

Rachel ( Emily Blunt) prend le même train tous les matins. Tous les jours elle suit les mêmes rails, voit défiler de confortables demeures de banlieue et guette le moment où elle pourra, comme tous les jours, observer le même couple prendre son petit-déjeuner sur le quai d’en face. Elle a presque l’impression de les connaître. Elle aime à les appeler « Jess et Jason ». Leur vie, telle qu’elle se le représente, est parfaite. Un peu comme celle qui fut la sienne.

Et c’est à ce moment qu’elle aperçoit un détail choquant. Une minute avant que le train ne redémarre, mais c’est bien assez. A présent tout est différent. Incapable de garder ce qu’elle a vu pour elle, Rachel donne cette information à la police et se retrouve inextricablement lié à la suite des évènements, ainsi qu’à la vie de tous ceux qu’ils toucheront. A-t-elle fait plus de mal que de bien ?

Tout savoir sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire