Suicide Squad : Harley Quinn et Deadshot se tatouent dans de nouvelles images

Jacques-Henry Poucave | 19 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 19 août 2015

Si Batman V Superman est bien le plus gros projet de Warner et DC pour l’année 2016, Suicide Squad est désormais au moins aussi attendu. Du coup, l’équipe nous envoie régulièrement d’alléchantes nouvelles images du tournage.

Aujourd’hui nous découvrons la fine équipe en pleine séance de tatouage. A la manœuvre, Harley Quinn, jouée par Margot Robbie. Visiblement très à son affaire, elle aura inspiré Joel Kinnaman et Will Smith, respectivement interprètes de Rick Flagg et Deadshot.

 

Une photo publiée par Joel Kinnaman (@joelkinnaman) le

Voilà qui ne nous apprend à peu près rien sur l’intrigue du film, mais continue d’entretenir par petites touches cet univers qui ressemble de plus en plus à une réplique badass aux Gardiens de la Galaxie. On y retrouve un certain sens de la camaraderie et une attitude de gentil pied de nez aux codes habituels du blockbuster super-héroïque.

 

Reste à savoir si Suicide Squad parviendra désormais à nous vendre plus que du high concept et à véritablement entretenir la curiosité que suscite le projet. Le film est attendu sur les écrans pour le mois de juin 2016.

 

Une photo publiée par Jai Courtney (@jaicourtney) le

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire