Bad Boys 3 : Will Smith n'est pas assuré de jouer dans la suite

Sophie Sthul | 14 août 2015
Sophie Sthul | 14 août 2015

Les spectateurs en mal de bourrinades bouffies de testostérone ont senti leur membre viril palpiter mollement lorsque Sony a annoncé la mise en chantier de Bad Boys 3 et 4. Mais hélas, Will Smith pourrait bien être absent du casting.

C’est le Hollywood Reporter qui a sorti la nouvelle. En effet, si l’acteur et son complice Martin Lawrence ont toujours répété qu’ils étaient ouverts à la possibilité d’une suite, ils ont également fait savoir que le projet les intéressait à condition qu’il soit réalisé par Michael Bay. Puisqu’il semble évident que le papa des Transformers n’a ni le temps ni le désir de mettre en scène ces nouveaux épisodes, la participation des acteurs est pour le moins incertaine.

 

 

Le Hollywood Reporter précise ainsi que pour le moment, la présence de Will Smith n’est mentionnée par le studio qu’au titre de producteur de Bad Boys 3 et 4. Or, on se doute bien que Sony s’empresserait d’annoncer la participation de la star si elle en était assurée. Dans l’hypothèse d’une absence de Will Smith en haut de l’affiche, Bad Boys pourrait donc se diriger vers une forme de reboot « soft ».

N’oublions pas non plus que Will Smith n’est plus au firmament de sa gloire, et que plusieurs déconvenues d’affilée au box-office l’ont considérablement fragilisé. Il n’est donc pas impossible du tout que l’acteur voit dans un des films qui a fait sa gloire une bonne opportunité de se reconnecter avec le public.

 

commentaires

Bug
01/12/2015 à 21:55

Plus aucun bon thriller en vue, rien de la bouse pour cerveaux lobotomisé.

Alix
16/08/2015 à 20:52

Tous ces films sont une insulte au cinéma au même titre que peuvent l'être les fast & furious et autres transformers... C'est aussi faible et petit que toutes les productions golan globus...

Bolderiz
15/08/2015 à 15:10

Ça c'est une bonne nouvelle, avec un peu de chance ces abominations de films ne se feront peut être pas... Toujours ça de gagné!

west666
15/08/2015 à 08:14

ahahhaahh un bad boys sans will c'est comme un terminator sans swarz ou un rambo sans stallone pouaaaaaa mieux vaut ne rien faire alors ..............

rigolax
14/08/2015 à 20:53

Pareil....

Walter Pinkman
14/08/2015 à 18:27

Smith ou pas.......no thanks !!!

votre commentaire