Homeland saison 5 : Carrie va s’occuper de Charlie Hebdo !

Par Jean-Luc Hassaique
12 août 2015
MAJ : 17 octobre 2018
2 commentaires
default_large

Charlie Hebdo sera inclus dans le scénario de la prochaine saison de Homeland, comme vient de l’officialiser le patron de la chaîne qui diffuse la série.

Après une saison 4 en forme de renaissance, la saison 5 de Homeland est logiquement très attendue. Et les fans qui espéraient que la série continuera de s’inspirer d’évènements contemporains précis n seront pas déçus, puisque le show va plonger les mains dans l’actualité.

C’est lors d’une conférence de presse de la Television Critics Association que David Nevins a annoncé que les attentats qui ont ensanglanté la France au mois de janvier et transformé Charlie Hebdo en martyr de la liberté d’expression feraient partie du scénario.

Que les spectateurs se rassurent, ces évènements ne seront évidemment pas les seuls évoqués par le show, qui s’attardera également sur Edward Snowden, mais aussi sur Vladimir Poutin et la crise ukrainienne. Un programme chargé en somme, que nous découvrirons à l’automne prochain.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Homeland
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
travis

Y aura pas plus belle hommage. Non mais franchement les scénariste ils arrivent pas à sortir de leur imagination autre chose que des fait réel tout ça pour rendre crédible leur série.

Nouila

Tant qu’ils nous sortent pas les mievrerie arc en ciel JE SUIS CHARLIE TANT QUE CA VA DANS LE BON SENS, LIBERTE D’EXPRESSION, DROIT DE L’HOMME, DÉMOCRATIE POUR TOUS, ON S’AIME TOUS, VIVRE ENSEMBLE gnan gnan.