The Last Witch Hunter : Vin Diesel dévoile une nouvelle bande-annonce avec plus de sorcières, de monstres, et de poils

Jacques-Henry Poucave | 7 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 7 août 2015

The Last Witch Hunter ne fait pas exactement partie des films les plus attendus de ces prochaines années. Et pourtant, sa nouvelle bande-annonce fait plutôt envie.

Le pauvre Vin Diesel doit s’inquiéter un peu pour sa carrière. Avec les Fast & Furious pour seul marqueur véritable auprès du public et du box-office, l’acteur-producteur a besoin de se diversifier pour sécuriser sa place à Hollywood. D’où sa volonté de se trouver une nouvelle franchise potentielle, à savoir ce Last Witch Hunter.

Comme le précédent teaser, cette nouvelle bande-annonce s’avère totalement over the top et gentiment kitschouille. Mais plusieurs éléments retiennent notre attention d’amateurs de cinéma déviant. Tout d’abord, le film semble s’assumer et jouer la carte du premier degré. Vin n’est pas là pour rigoler et ne tente jamais le coup du second degré ou de la comédie pouêt-pouêt comme ses copains super-héros.

Et le reste du casting le suit. On s’étonne ainsi de retrouver Elijah Wood, Michael Caine, ou encore l’excellente Rose Leslie en sorcière rouquine et revêche. Sans compter que l’univers déployé s’annonce également original, ce qui ne fait pas de mal par les temps qui courent, et que plusieurs images de ce trailer retiennent notre attention.

Qu’ils s’agisent de duels à l’aspect bien badass, de grosses épées enflammées ou de décors à l’ancienne, voire tout droit sorti de l’esprit d’un Frazetta numérique, voilà autant d’éléments qui annoncent au minimum un plaisir coupable ambitieux. Verdict au mois d'octobre 2015.

Tout savoir sur Le Dernier Chasseur de sorcières

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Grift
07/08/2015 à 12:23

Ca a l'air sympa tout ca !
Avec des ptits plan sortit tout droit de The Last of Us en fin de bande annonce :)

votre commentaire