Le remake de The Crow serait bientôt mort et enterré.

Christophe Foltzer | 2 août 2015
Christophe Foltzer | 2 août 2015

L'un des épisodes les plus chaotiques du cinéma fantastique actuel semble sur le point de trouver une funeste conclusion alors que nous apprenons que le remake de The Crow ne se fera probablement jamais.

Cela a été un véritable feuilleton que ce projet de remake de The CrowAprès plusieurs années de gestation chaotique, le film semblait enfin parti sur de bons rails avec l'arrivée de Luke Evans dans le rôle d'Eric Draven. Avant qu'il ne s'en aille. Puis ce fut Jack Huston qui faisait figure de sauveur en lui succédant. Avant qu'il ne s'en aille lui-aussi. Enfin, la tempête grondait quand on apprenait que le studio Relativity Media était peut-être obligé de revendre les droits du film pour éponger ses dettes (comme le western Jane Got a Gun avec Natalie Portman), le producteur devant presque 350 millions de dollars à ses investisseurs. 

Mais tout le monde s'y accrochait, ils voulaient encore y croire et nous promettaient que oui, le tournage aurait bien lieu comme prévu à l'automne prochain. Et bien non, puisque plusieurs sources viennent maintenant confirmer que la production du film a été suspendue pour une période indéterminée, via le site ScreenDaily.

L'équipe du film, basée à Londres pour en préparer le tournage, aurait donc pris l'avion pour rentrer chez elle alors que plusieurs chefs de département auraient quitté le navire. Evidemment, aucune confirmation officielle n'a été donnée et tout laisse penser que le studio veuille encore y croire puisqu'il annonce que le film pourrait quand même se tourner à la fin de l'année.

A un moment, il faut savoir s'arrêter.

Tout savoir sur The Crow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
03/08/2015 à 14:29

tant mieux film de chiotte a l'eau de rose pour les minettes en manque de romantisme et je parle pas des suites qui on suivies une catastrophe !!!!!!!

votre commentaire