Films

Out of this World : Gary Oldman et Carla Gugino envoyés sur Mars !

Par Christophe Foltzer
1 août 2015
MAJ : 26 octobre 2018
default_large

Entre Seul sur Mars, Star Trek, Star Wars et le prochain Alien, l’espace est très fréquenté en ce moment. Mais si Out of this World y entre par la petite porte, il mérite qu’on s’y attarde.

Out of this World est un projet encore bien mystérieux puisqu’il vient juste d’être annoncé. Réalisé par Peter Chelsom (Les Puissants), il semble être passé par quelques complications avant de voir le jour, ne serait-ce que parce qu’au final le film ne conservera probablement ce titre. Mais puisque sa nouvelle appellation n’a pas encore été dévoilée, contentons-nous de le nommer Out of this World.

Ce film de science-fiction mettra en scène Gary OldmanCarla Gugino mais aussi Asa Butterfield (celui qui a failli devenir le nouveau Spider-Man) et propose un postulat de base plutôt intéressant.

Alors qu’un riche investisseur vient de lancer une mission de colonisation de la planète Mars, une femme astronaute apprend qu’elle est enceinte et meurt durant l’accouchement. Son fils est élevé dans le plus grand secret sur la planète rouge. Seize ans plus tard, l’enfant entame une relation en ligne avec une fille du Colorado et décide de la rencontrer pour qu’elle l’aide à retrouver l’entrepreneur afin de lever le voile sur les mystérieuses circonstances de sa naissance.

Dit comme ça, cela soulève quelques interrogations (la fille est-elle elle aussi sur Mars ? Comment va-t-il faire pour rejoindre la Terre ? Quel est le secret de sa naissance ?) mais tout semble réuni pour nous offrir au final un film plutôt original et riche en émotions. Malheureusement, aucune date de sortie n’est annoncée pour l’instant.

Il va falloir prendre son mal en patience.

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Dark Knight Rises
Vous aimerez aussi
Commentaires
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RCXIII

Asa Butterfield…Ender’s Game…mouais, ça sent plutôt le nanar pour djeuns (avec lourd secret, parcours initiatique et copine de circonstance). Me demande comment des acteurs comme Gary Oldman peuvent aller se fourrer là-dedans. Il faut bien manger…