Solace : La fausse suite de Se7en dévoile enfin sa bande-annonce.

Christophe Foltzer | 1 août 2015
Christophe Foltzer | 1 août 2015

Tout le monde se souvient encore de Se7en, le thriller génialement poisseux de David Fincher. Mais saviez-vous qu'une suite avait été envisagée et qu'elle s'appelait Solace ?

A l'issue du triomphe de Se7en, les producteurs ont évidemment pensé à exploiter le filon en mettant une suite en chantier peu de temps après. Intitulée Solace, elle devait mettre en scène l'inspecteur Sommerset (Morgan Freeman) dans son ultime enquête. Malheureusement, elle n'est jamais arrivée à son terme bien que le projet n'ait pas été oublié pour autant.

Après des années et des années de development-hell, le film est enfin terminé et prêt à sortir, même si le postulat de départ a subi d'importants changements. Au revoir donc Sommerset, puisque Solace nouvelle version s'intéresse à présent à un médecin retraité doté de capacités psychiques exceptionnelles qui se fait débaucher par le FBI pour retrouver un tueur en série implacable et omnipotent.

Un schéma on ne peut plus classique mais qui pourrait s'avérer très efficace à en juger par la bande-annonce qui vient de sortir. Le film est réalisé par le brésilien Afonso Poyart et met en scène Anthony HopkinsJeffrey Dean Morgan et Abbie Cornish, tandis que Colin Farrell, fraîchement sorti de True Detective, incarne le mystérieux tueur.

Ca sort chez nous le 9 septembre prochain sous le titre un peu passe-partout de Prémonitions et nous sommes assez curieux de voir ce que ça va donner.

commentaires

serpico
03/08/2015 à 17:25

Au vue de la bande annonce, c'est un scandale de comparé ça à seven... On dirait un téléfilm pour le cable. Et puis alors colin farell en tueur en série tout propre sur lui... Pas crédible une seconde le truc. Seven reste encore inégalé à ce jour...

Zanta
02/08/2015 à 02:35

Curieux de savoir pourquoi cette suite ne s'est jamais faite... Freeman s'était compromis dans le rôle voisin d'Alex Cross.. Fincher qui n'était pas intéressé ou problème de scénario ?
Curieux de voir si Farell va réussir à compenser un casting mou du genou...

looool
01/08/2015 à 20:05

x'D !!!!!!!!

Benzek
01/08/2015 à 12:39

C'est une série Netflix ?

votre commentaire