American Ultra : découvrez un extrait complètement fumé avec Jesse Eisenberg et kristen Stewart

Jacques-Henry Poucave | 30 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 30 juillet 2015

Que se passe-t-il quand un gros consommateur de cannabis réalise qu’il est en fait un agent secret en sommeil, véritable machine à tuer capable de massacrer une unité entière de soldats russes au petit déjeuner ? C’est la question à laquelle répond ce premier extrait d’American Ultra.

Jesse Eisenberg est bien connu pour ces rôles de nerds flippés et autres petits génies exaspérants (The Social Network), mais on a moins l’habitude de le voir consommer massivement des stupéfiants ou exécuter des paramilitaires à la chaîne. Voilà qui devrait changer grâce à American Ultra, dans lequel il partage l’affiche avec Kristen Stewart.

Cette dernière est également présente dans l’extrait qui nous est dévoilé aujourd’hui. Elle tente d’y rassurer son cher et tendre, un peu traumatisé après avoir tué deux hommes avec une petite cuillère. Le tout forme une séquence pince-sans-rire, où les deux comédiens s’en donne à cœur joie et jouent avec malice de leur image.

American Ultra étant réalisé par Nima Nourizadeh, qui était déjà derrière Projet X, on s’attend à un bon gros délire des familles, qui devrait aller assez loin dans le n’importe quoi. Verdict le 19 août prochain !

Tout savoir sur American Ultra

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire