Batman v Superman dévoile 3 images pleines d'infos inédites

Jacques-Henry Poucave | 28 juillet 2015 - MAJ : 09/03/2021 12:42
Jacques-Henry Poucave | 28 juillet 2015 - MAJ : 09/03/2021 12:42

Après avoir officialisé l’arrivée d’une nouvelle méchante dans Batman v Superman : L’Aube de la justice il y a quelques heures, DC Comics et Warner viennent de dévoiler 3 nouvelles images du film de Zack Snyder, impressionnantes et riches en informations.

Nous découvrons Batman devant son Bat Signal, équipé de l’armure qui lui servira à affronter Superman, tandis que ce dernier apparaît dans un décor calciné. Quant à Lex Luthor (Jesse Eisenberg), il nous est montré dans les locaux de sa société LexCorp Industries. On en appréciera le design très coloré et rétro, qui tranche avec la représentation habituelle du personnage.

 

Comme annoncé, Snyder semble vouloir en faire un adversaire plus complexe et moderne que la représentation classique qui en est faite, et très éloignée du vieux capitaliste rigolard joué par Gene Hackman dans les premiers films consacrés à Superman.

Autre élément particulièrement intéressant, le décor en ruines où se trouve Henry Cavill serait apparemment le Manoir Wayne, que l’on entrevoyait déjà en piteux état dans la bande-annonce du blockbuster. Faut-il en conclure que l’affrontement entre les deux héros poussera Superman à détruire la demeure familiale du héros joué par Ben Affleck ? Si ce devait être le cas, le combat risque de prendre des proportions herculéennes.

Décidément, l’attente jusqu’en mars 2016 risque d’être terriblement longue.

 

 

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire