Captain America : Civil War comportera les premiers éléments de Thor : Ragnarok, mais ils seront bien cachés

Christophe Foltzer | 22 juillet 2015
Christophe Foltzer | 22 juillet 2015

Bien que Kevin Feige, le patron de Marvel, ait déclaré récemment que Captain America : Civil War sera un film simple d'accès pour le public, nous apprenons aujourd'hui qu'il devrait quand même nous réserver son lot de surprises, et notamment les premiers éléments du prochain Thor.

C'est la comédienne Jaimie Alexander, interprète de Sif dans les films Thor, qui a lâché le morceau au micro de Hero Complex : il va falloir s'attendre à ce que Civil War comporte un certain nombre d'éléments nous préparant à Thor : Ragnarok, bien que ceux-ci ne soient pas mis au premier plan de l'intrigue, nous forçant à scruter les moindres détails du film pour les repérer :

"Il y a beaucoup de choses qui ont été préparés avec Agents of S.H.I.E.L.D et, de la même manière, il y aura de nouvelles révélations dans Captain America : Civil War. Ces éléments seront cachés et vous ne les verrez que si vous y prêtez suffisamment attention. Marvel est très doué pour faire interagir tous ces univers ensemble."

Evidemment, quand on tient une source de premier plan comme cette actrice, on veut en savoir plus. Mais, en communicante avisée, Jaimie Alexander n'en dira pas davantage, expliquant qu'elle n'est pas forcément au courant de ce qui se trame.

"Marvel, et je pense à raison, ne me dit pas tout. Parce que si c'était le cas, ils savent que je ne pourrais m'empêcher d'en parler partout. Ce que je peux vous dire c'est que je suis dans Thor 3 et que Sif y aura un rôle pivot. Mais je ne peux pas vous dire lequel précisément, sinon je me fais abattre."

Bref, y a plus qu'à attendre.

 

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mordhogor
23/07/2015 à 13:03

C'est franchement drôle de constater que ceux qui critiquent avec des bazookas et jurent ne plus regarder les films Marvel continuent apparemment de consulter les news. Tu es vraiment ridicule Stivostine. Comme dit Bolderiz, que fais-tu sur cette page ???

Bolderiz
23/07/2015 à 10:23

Bah faut arrêter de venir là alors les gars... C'est pourtant simple.

stivostine
23/07/2015 à 07:15

son lot de surprises, des premiers éléments, plan de l'intrigue, une source de premier plan etc.... ou comment avec de la merde nous faire rêver, Magnifik paradox entre ce que propose Marvel et la triste réalité cad de pur produits de marketing destines a plaire a un max de personnes (comme dans la zic avec les rihanna and co) ils sont riches mais pas grâce a moi.

Y Boy
22/07/2015 à 21:42

Un plan de domination du monde cinématographique, un univers si étendu qu'il devient plus étendu que l'univers lui-même... ou bien de simples easter eggs.

votre commentaire