Star Wars : un spin-off sur Han Solo par les réalisateurs de La Grande Aventure Lego en 2018

Geoffrey Crété | 8 juillet 2015
Geoffrey Crété | 8 juillet 2015

Qui aurait pu imaginer il y a quelques années que les réalisateurs derrière l'irrésistible Tempête de boulettes géantes se retrouveraient à la tête d'un Star Wars ?

The Hollywood Reporter annonce que Phil Lord et Chris Miller (21 Jump Street, La Grande Aventure Lego) vont écrire, produire et réaliser le tant attendu spin off de Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo. Le duo a partagé la nouvelle dans un communiqué à leur image :

"C'est le premier film sur lequel on travaille qui semble être une bonne idée à la base. Nous promettons de prendre des risques, d'offrir au public une expérience nouvelle, et nous nous engageons à être fidèles à ces personnages qui signifient tant pour nous. C'est un rêve devenu réalité pour nous. Et pas le genre de rêve où on est en retard au travail et où tous nos vêtements sont faits en pudding, mais celui où on peut faire un film avec certains des meilleurs personnages du monde, dans une franchise qu'on adore depuis qu'on se souvient avoir eu des rêves"

 

 

C'est le troisième opus de Star Wars Anthology après Rogue One, le film de Gareth Edwards avec Felicity Jones qui suivra un groupe de rebelles qui tente de voler les plans de l'Etoile noire, et celui que Josh Trank devait réaliser avant de quitter le projet en mai (censé revenir sur Boba Fett si la chose se confirme).

Le Star Wars Anthology de Chris Miller et Phil Lord étant a priori prévu pour mai 2018, THR s'avance en disant que le duo devra certainement abandonner The Flash, le film de super-héros avec Ezra Miller auquel ils étaient attachés pour la Warner, et prévu pour la même année.

Lord et Miller sont également producteurs des futurs 23 Jump Street, The Lego Batman Movie et la suite de La Grande Aventure Lego.

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre prochain, suivi par Rogue One en décembre 2016 et le film sur la jeunesse de Han Solo en 2018.

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil (l'original)
08/07/2015 à 23:59

La promo Disney devient de plus en plus risible, ces déclarations font vraiment "monde enchanté", j'imagine les réunions marketing pour pondre ça !

Grift
08/07/2015 à 10:49

Ces deux gars font du bon boulot. Mais personnellement je les attendais plus dans l'univers de The Flash que sur un spin off StarWars.
Même si la série TV est sympatoche, il lui manque l'energie et l'humour qui match bien avec le perso (cf le dessin animé sur la JLA des années 2000 de Paul Dini & Bruce Timm). Et le duo Lord/Miller auraient été parfaits.

stivostine
08/07/2015 à 08:43

vii JO, sw, dc, marvel vont se prendre un retour de bâton un des ces 4, ces producteurs sont des hystériques qui veulent amortir au max, au risque d’asphyxier les gens, patience patience......

Jo
08/07/2015 à 01:54

Ils sont en train d'assassiner Star Wars, le cinéma américain devient aussi fade que le cinéma français, plus d'idée que du vue et revue

votre commentaire