Comic-Con 2015 : une nouvelle bande-annonce pour Star Wars 7 ?

Christophe Foltzer | 7 juillet 2015
Christophe Foltzer | 7 juillet 2015

Le Comic-Con, on l'attend de pied ferme, prêts à se faire déchirer le cerveau pendant 4 jours à coup de nouveaux trailers et d'annonces hallucinantes. Mais il y aura peut-être un grand absent.

Le salon débutera dans deux jours et si l'on sait grosso-modo qui sera présent, on s'attend à voir débarquer les nouvelles bandes-annonces des films que l'on attend, Star Wars en tête. Mais il semblerait que ce dernier se fasse désirer.

Si l'équipe de Star Wars sera bel et bien présente à la convention, selon Entertainement Weekly, il ne faudra pas trop compter sur un nouveau trailer. En effet, si l'on en croit le magazine, la prochaine bande-annonce serait déjà programmée et elle n'arriverait pas avant cet automne. Tristesse et consternation donc parmi les fans qui attendaient le salon pour en découvrir plus.

Mais qu'on se rassure, le public ne sera pas en reste puisque le Comic-Con proposera un panel exceptionnel comprenant J.J. Abrams, les producteurs du film et certains acteurs, qui pourront ainsi débattre avec leurs fans sur ce film attendu comme le messie. On nous promettait également une featurette making-of, mais là encore, il semblerait que l'on puisse s'asseoir dessus.

Il est un peu étrange d'ailleurs que Star Wars ne divulgue pas de nouvelles images et se contente d'une simple conférence avec l'équipe. Il n'est pas impossible qu'il s'agisse là avant tout d'une technique de communication visant à baisser les attentes du public pour mieux le surprendre et le cueillir le moment venu. C'est en tout cas le petit pari que nous font certains à la rédaction. On croise les doigts pour qu'ils aient raison.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire