Ant-Man : Michael Douglas ne veut plus lâcher Marvel

Christophe Foltzer | 5 juillet 2015
Christophe Foltzer | 5 juillet 2015

Plus que 9 jours avant de découvrir ce que cet Ant-Man a dans le ventre. Mais ses héros pensent déjà à la suite de leurs aventures et aujourd'hui Michael Douglas annonce qu'il n'est pas prêt de laisser tomber cet univers.

Avoir un acteur de la trempe de Michael Douglas dans un film Marvel prouve bien à quel point ce genre a gagné ses lettres de noblesses au fil des années et est devenu respectable. Il semblerait que le comédien se soit énormément amusé durant le tournage, à tel point qu'il veut remettre ça à la prochaine occasion.

Interrogé par le magazine VultureMichael Douglas n'a effectivement pas caché son enthousiasme :

"J'irai partout. Partout où ils veulent que je sois. J'aime la famille Marvel, c'est un super groupe."

Evidemment, à la lumière de cette déclaration, les regards se tournent immédiatement vers les futurs projets de la firme, Avengers 3 en tête. Si l'on sait déjà que Scott Lang sera dans le prochain Captain : America et qu'il sera dans la team Iron Man, il nous apparaitrait logique qu'Hank Pym fasse également une apparition à un moment ou à un autre, ne serait-ce que parce dans le comics, il est l'un des Avengers originel.

Nul doute que nous n'avons pas fini d'entendre parler de lui.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
serpico
06/07/2015 à 15:20

+1 pour zanta

Arnaud
06/07/2015 à 14:29

Nan mais abusez pas non plus a minimiser la presence d'un acteur comme Michael Douglas. Il a bien assez d'argent et de notoriété pour ne pas venir sur ce genre de projet sans que ca lui plaise ...
Et par ailleurs, si on rajoute d'autres grands noms dans les films Marvel (Robert Redford, Glenn Close, William Hurt, Tommy Lee Jones, Anthony Hopkins),et des gens avec un peu de notoriété (Scarlett Johansson, Tim Roth, Samuel L Jackson, Mark Ruffalo, Mickey Rourke, Hugo Weaving, Liv Tyler, Natalie Portman, Ben Kingsley, Benicio Del Toro), ben c'est quand meme pas mal d'un point de vue casting ....

Ryujii
06/07/2015 à 10:37

A côté de ça Kevin Feige parle de faire des films hors continuité. Un film Ant-Man avec Hank Pym, Peggy Carter et Howard Stark?

Falarie82
06/07/2015 à 02:05

Trashyboy, j'irais plus dans le sens de Zanta. Je suis pas pres a dire que cest un nouveau souffle a sa carriere, je serais plus a dire que cest une belle petite retraite Dorée. Mais quoi qu'il en sois, je suis quand meme content de le revoir. Jaimais bien cet acteur.

Trashyboy
05/07/2015 à 21:42

Forcément, c'est une aubaine pour lui dont la carrière a grand besoin d'un nouveau souffle...

Zanta
05/07/2015 à 18:10

"Lettres de noblesse"... Vous allez vite.
Disons qu'avec la retraite anticipée de Soderbergh, ce cher Douglas a perdu son principal pourvoyeur de crédibilité cinématographique depuis... 2000, avec Traffic.
Donc Marvel sonne bien plus comme une retraite dorée...
D'ailleurs, si le studio confiait des rôles de premier plan aux femmes de plus de 40 ans, gageons que Mrs Zeta-Jones serait aussi preneuse...

votre commentaire