Films

Batman v Superman : Zack Snyder donne des indices sur son combat de super-héros

Par Jacques-Henry Poucave
3 juillet 2015
MAJ : 16 septembre 2018
3 commentaires
default_large

Zack Snyder est un des réalisateurs les plus scrutés du moment. Et pour cause, alors qu’il finalise Batman V Superman, on attend de voir s’il sera capable de rivaliser avec les Avengers de Marvel et d’accompagner DC et Marvel jusqu’à la consécration de la Justice League.

La lourde tâche d’immortaliser à l’écran l’affrontement entre Batman et Superman lui revient, avec en corollaire une interrogation majeure : comment rendre crédible à l’écran le combat entre un demi-dieu et un milliardaire fatigué ? les fans de comics et les connaisseurs du sujet ont bien sûr leur petite idée derrière la tête.

Les autres pourraient découvrir comment Ben Affleck compte mettre une fessée à Henry Cavill grâce aux déclarations de Zack Snyder à Entertainment Weekly. Si vous craignez les SPOILERS, arrêtez-vous de lire !

Le metteur en scène a ainsi révélé la scène post-générique qu’il avait initialement envisagée pour man of Steel.

« J’ai dit : Et si à la fin du film, nous placions une scène où serait livré au manoir Wayne une caisse pleine de Kryptonite ? »

Une phrase en apparence anodine, mais qui prouve (sans réelle surprise) que c’est bien ce matériau, qui affaiblit considérablement Superman, qui permettra à Batman de tenir le choc lorsqu’il affrontera son adversaire.

Pour découvrir qui ratatinera le mieux l’autre, il faudra patienter jusqu’en mars 2016.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 3 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
YOP YOP

Vu le premier combat avec Zod et qu’il n’est pas allergique à la kryptonite. Je ne vois pas comment il pourrait le toucher … Peut être avec un gros chèque et il se couche pour la bonne cause.

sylvinception

Et si on se fie à la photo, ils vont se la prendre en double pen la Gado!!
Je sors ??

jeannot rizon

moi j’attends plutot spiderman contre zorro ! avec un homme araignée a l’esprit tres torturé , (il est en panne d’inspiration et arrive plus a faire de toiles ) et un zorro forcement tres noir et qui devient un véitable psychopathe en gravant des z partout sur les grattes ciels a cause d’un horrible portrait de lui fait par spiderman ! le scénario sera de m. bay , et la réal de uwe boll je crois ! donc hate !