Deadpool dévoile une nouvelle image et promet qu'il ne connaitra aucun tabou

Christophe Foltzer | 3 juillet 2015
Christophe Foltzer | 3 juillet 2015

Cela faisait un petit moment que l'on n'avait plus eu de nouvelles de Deadpool, depuis son hilarante carte de voeux pour la fête des mères en fait. Mais qu'on se rassure, il va très bien, il est d'ailleurs plus en forme que jamais.

Préparant activement le Comic Con (où l'on espère y découvrir un premier teaser) Deadpool continue de distiller des informations au compte-gouttes en dévoilant aujourd'hui dans Entertainment Weelky une nouvelle image de son héros prenant la pose près d'une carcasse de voiture. Si l'on n'y découvre rien d'important, c'est encore une fois l'occasion de confirmer que le costume en jette quand même pas mal et que le film semble bien partie pour être fidèle au matériau d'origine.

Comme le précise d'ailleurs Simon Kinberg, producteur du film, en rappelant que le film ne sera pas tous publics :

"Deadpool sera un film classé R. C'est graphique et rien n'est tabou. On ne fait pas les choses à moitié. Soit tu joues à fond la carte du film outrageux qui repousse les limites soit tu ne fais rien."

Des propos rassurants que le réalisateur Tim Miller complète par une analogie plus que prometteuse :

"Je pense que Fight Club et Tyler Durden sont de bons corollaires. Nous sommes dans les strips clubs, les bars sordides et les appartements pourris. Nous sommes très loin du monde lumineux des X-Men."

En espérant que ces paroles ne soient pas uniquement de la vulgaire communication et que l'équipe tienne ses promesses ô combien alléchantes. Réponse le 17 février prochain.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire