Batman v Superman : Ben Affleck annonce un Dark Knight très torturé

Jean-Luc Hassaique | 2 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 2 juillet 2015

A l’approche du Comic-Con, les langues se délient et on entend à nouveau parler de Batman V Superman : L’Aube de la Justice. Aujourd’hui, c’est Ben Affleck qui en dit plus sur son personnage.

Et si le Batman que nous découvrirons en mars 2016 s’annonce très proche du Dark Knight de Franck Miller, il devrait également représenter une évolution par rapport aux différentes interprétations que nous connaissons du héros.

« Il est au bout du chemin et peut-être au bout de sa vie. En quelque sorte, il porte le monde sur ses épaules… Il est sur le point d’être consumé par la colère et la rage que nous avons déjà vus hanter ce personnages dans ses différentes incarnations.

Mais celui-là est allé plus loin, il est devenu plus amer et cynique. »

On le voit, ce Batman ne sera pas là pour rigoler. On suppose donc que Batman V Superman nous offrira un héros au bord de la crise de nerfs, que l’affrontement avec Superman sortira de la spirale de ténèbres où il est sur le point de se noyer.

« Tell me, do you bleed ? » (“Dis-moi, est-ce que tu saignes?”) une réplique qui fait soudain sens, entendue dans la première bande-annonce et semble déjà témoigner de la violence qui imprégnera le personnage dans la vision du réalisateur Zack Snyder.

commentaires

Steph2bordeaux
02/07/2015 à 21:40

Par contre, sur la photo ils ont l'air bien ridicules tous ...

rigolax
02/07/2015 à 20:24

Un peu comme dans Batman & Robin quoi.
Nan j'déconne hein......

votre commentaire