Jurassic World : Chris Pratt avait annoncé le film de Spielberg dès 2010 !

Jacques-Henry Poucave | 2 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 2 juillet 2015

Grâce à la mémoire du web, il arrive de remettre la main sur des détails promotionnels qui n’en sont plus. Ainsi, en 2010, en pleine de la série Parks and Recreation, Chris Pratt annonçait déjà sa future participation à Jurassic World.

Alors qu’il tourne un module consacré aux coulisses de la série qui l’a fait connaître d’une partie du public américain, l’acteur offre une petite improvisation au public. Tandis que son téléphone sonne, Pratt indique qu’il vient de recevoir un message de Steven Spielberg, qu’il en profite pour lire avant de commenter sa prochaine réponse.

« Mec, je viens juste de recevoir un message de Steven Spielberg. Mon dieu, la barbe. » Explique-t-il avant d’ajouter : « Je te répondrai plus tard pour Jurassic Park 4. Boom. »

Il ne s’agissait bien sûr pas d’une révélation anticipée, mais d’un petit gag improvisé destiné aux bonus vidéo de la série. Depuis, le reste appartient à l’histoire. Chris Pratt a changé son fusil d’épaule pour devenir le porte étendard du cool à la sauce Disney, avec un succès impressionnant. C’est en effet sans doute à lui que des poids lourds tels que Jurassic World et Les gardiens de la Galaxie doivent leur succès.

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire